twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 24 janvier 2009 à 09h41 par (5 réponses)

Salut les addicteuses,
J'ai fait une grossesse extra-utérine il y a à peu près 3 mois de cela et j'aimerais savoir pour celles qui connaissent, ce que cela pouvait entrainer par la suite. De plus est ce que cela à des conscequences pour une prochaine grossesse ? Et surtout y aurait un traitement pour ce disfonctionnement ?
répondre
le 27 janvier 2009 à 17h38

Re: Grossesse extra-uterine

salut je n'ai pas eu ton probleme , mais ces pas ici que tu ora des réponse sure mais par ton gyneco ou docteur traitant bisou
répondre
le 29 janvier 2009 à 10h17

Salut toi,

Je n'ai pas eu personnellement mis ma soeur ainee en a eu une et elle est restee 1 an s'en tomber enceinte volontairement puis elle
a eu un fils tres desire car son premier et tout c'est bien passe, il a maintenant 21 ans.
Alors bonne chance à toi. Je te souhaite un beau bebe dans un an le temps que se repose la machine.
répondre
le 3 février 2009 à 10h02

Salut toi, Je n'ai pas eu personnellement mis ma soeur ainee en a eu une et elle est restee 1 an s'en tomber enceinte volontairement puis elle a eu un fils tres desire car son premier et tout c'est bien passe, il a maintenant 21 ans. Alors bonne chance à toi. Je te souhaite un beau bebe dans un an le temps que se repose la machine.
merci de ton message cela reconforte de savoir que cela a pu arriver à d'autres femmes et que cela n'est pas definitive.
Mon gyneco m'a conseillé d'attendre au moins 6 mois avant de tenter une nouvelle grossesse mais qu'il n'avait aucune garantie.
répondre
le 9 février 2009 à 12h16

j'ai eu des cousines et amies qui ont eu ce genres de grossesses et heureusement qu 'elles s 'en sont bien sorties juste apres elles ont fait uen grossesse normale alors ne crains rien ou plutot adresse toi a un gyneco
bon courage
répondre
le 13 février 2009 à 07h45

salut j'ai moi meme eu une grossesse extra-uterine,mais cela ne veut pas dire que par la suite ce sera pareil,i on ma  conseiller par mon gynéco d'attendre 4mois avant d'en refaire un autre,pour bien laisser l'organisme se remettre en place.mais vu que je rentre en formation alor je remettrais ça pour l'année prochaine,le mieu c'est d'en parlé avec ton gynéco,moi ça ma beaucoup aidée.bon courage!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansGrossesse extra-uterine