twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 24 janvier 2009 à 18h50 par (23 réponses)

coucouu jaimerais bien savoir ce que font la plupart des BA sur le net a part le fait daller sur beauté addict bizz
répondre
le 24 janvier 2009 à 20h20

Re: Qu'aimez vous faire sur internet?

Et bien lire mes mails, BA bien évidemment et surtout tous les blogs et facebook et puis après ça dépends des recherches que j'ai a faire pour mes cours!
répondre
le 24 janvier 2009 à 20h24

coucou
moi j'aime bien discuter avec mes amies sur le net et jouer a quelques petits jeux lol sinon je cherche aussi pour mes exposés et mes cours
bisous
répondre
le 25 janvier 2009 à 13h33

coucou rifya!!!

tu viens du rif??

ben moi d'abord je vais lire mes mails ensuite répondre aux commentaires qu'on me laisse sur facebook, mon blog, et ba bien sur, si j'ai le temps je passe lire mes blogs préférées mais c'est plus en fin de soirée que je fais ça!
sinon je j'alimente mon blog et cherche de nouvelles idées pour mes créations ;)

bisous à bientot passe sur mon blog ;)

nadia
répondre
le 3 février 2009 à 12h24

Moi je cmmence par regarder mes mails!
Après je regarde des mangas ou des séries, ou je joue à des jeux videos.
C'est plutôt quand je suis au taf que je passe sur les BA, pendant l'heure du déjeuner =]
répondre
le 3 février 2009 à 13h35

salut, mis a part ba, je fais beaaucoup les sites modes et dailymotion pour les vidéos droles, bye
répondre
le 3 février 2009 à 16h25

bien moi je vais sur ma boîte mail, et je fais des recherches sur internet.
répondre
le 12 février 2009 à 20h31

j'aime venir sur ba et sur skyrock !!!!
msn !!!!
facebook copain d'avant badoo ces mes sites fétiche !!!!
répondre
le 12 février 2009 à 20h48

et bien moi à part beauté addict,je consulte souvent mes mails tout les jours et mes comptes ,tout les soirs je suis sur MSN avec mes amis et ma famille qui se trouve au bled cela me coute moins chére sur ma facture de téléphone,et puis j'aime bien voir les nouveaux produits sur d'autre site, je peux envoyer des documents par mail aulieu de me déplace,poser des questions et télécharger des formulaires de la caf que d'aller faire une longue queu. je peux pas passer toute la journée sans avoir été sur le net,et puis c'est  un outil qui est devenu indisponsable pour la societéSmile
répondre
le 12 février 2009 à 20h50

si ta le temp passe voir mon blog
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQu'aimez vous faire sur internet?