twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 24 janvier 2009 à 18h50 par (23 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 12 février 2009 à 21h04

Re: Qu'aimez vous faire sur internet?

oui c 'est sur d'abord aller sur b a et aussi bavarder sur msn avec les amies ...et puis il y a les sites des recttes faciles et rapides de cuisine etc etc
répondre
le 13 février 2009 à 13h51

Coucou, pour moi j'utlise internet pour lire mes mails, aller sur le site de BA bien évidemment, jouer à des jeux concours, jouer à des quizz en ligne et des jeux pour cumuler des points et les échanger contre des cadeaux  
répondre
le 27 février 2009 à 11h59

moi j aime bien lire mes mails et papoter sur les forums
répondre
le 27 février 2009 à 12h37

moi me connect a msn, facebook, beauté addict ,skyrock,....et d autre
répondre
le 27 février 2009 à 13h18

Coucou !

Je vais principalement sur Beauté Addict mais de temps en temps je vais sur Facebook, sur les sites de ventes privées et quand j'ai besoin d'une information, je cherche d'abord sur internet. Je l'utilise aussi pour mon travail.

Bises et bonne journée !
répondre
le 1er mars 2009 à 15h20

moi je vais sur msm, Facebook, copains d'avant, et je suis sur des sites de jeux gratuits du style Monzoo, Pepitre.net ou encore Toilokado, je consulte mes 2 boites mails, et je viens sur BA bien sur, et puis je cherche des images ou photos souvent, je fais des recherches aussi !!!
répondre
le 1er mars 2009 à 19h06

Bonsoir

Je regarde mes mails,je vais faire des acahats sur les sites de ventes privées ou sur priceminister.
Je clique sur Google les noms de peintre qui m'interresse ou dont j'ai entendu parler pour découvrir leurs oeuvres.
Je lis des articles d'actuallités....etc
Il y a en des choses à fare sur le net !
répondre
le 1er mars 2009 à 19h46

Salut,
je vais voir mes mails,
les sorties les resto a faire,
je regarde mes comptes.
répondre
le 2 mars 2009 à 10h37

bonjour,

moi perso à part aller sur ba j'ai un autre blog que j'actualise régulièrement je joue à des jeux, participer à des concours, faire des recherches plein de chose quoi
répondre
le 2 mars 2009 à 14h27

Salut, la miss. . .
Moi, je prend, uniquement, l'ordinateur, pour faire les points, sur beauté addict, et je regarde ma boîte email, voilà c'est tout!
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQu'aimez vous faire sur internet?