twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 24 janvier 2009 à 18h57 par (5 réponses)

Qui en a déjà eu un ? Vous avez eu des résultats?

Il s'agit des crèmes à base de trétinoïne prescrites par un dermato (kétrel, locacid, rétacnyl) pour éiminer les comédons et les l'acné "microkystique".

J'en ai un depuis 1 mois et j'avoue que je galère. C'est un traitement bien costaud qui fait beaucoup peler. Je fais très attention de bien hydrater ma peau sinon ça serait la cata ! Le traitement avance tout doucement et vivement que ça se termine !
répondre
le 27 janvier 2009 à 22h13

Re: Traitement à la vitamine A acide

Bonjour,
C'est normal il faut attendre minimum deux mois pour commencer à voir la sortie du tunnel - surtout hydrates-bien ta peau car ça pèle énormément !!!
(cold cream, lait-crème nettoyant embryolisse - le tout en parapharmacies !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 31 janvier 2009 à 14h16

Pour hydrater ça oui j'hydrate au maximum parce que effectivement je pèle à mort lol

Je savais qu'il faut attendre 2 mois mais là j'ai l'impression que dans 3 semaines ça sera toujours pareil Undecided
Tu as déjà eu un traitement comme celui ci ?
répondre
le 2 février 2009 à 09h10

Qui en a déjà eu un ? Vous avez eu des résultats? Il s'agit des crèmes à base de trétinoïne prescrites par un dermato (kétrel, locacid, rétacnyl) pour éiminer les comédons et les l'acné "microkystique". J'en ai un depuis 1 mois et j'avoue que je galère. C'est un traitement bien costaud qui fait beaucoup peler. Je fais très attention de bien hydrater ma peau sinon ça serait la cata ! Le traitement avance tout doucement et vivement que ça se termine !
voir mon sujet :
la meilleure des crèmes anti-rides et anti-acné : efficace
répondre
le 8 février 2009 à 15h46

Personne?
répondre
le 15 février 2009 à 18h57

Toujours personne?

J'ai l'impression que ça stagne pour moi... je continue tout de même mon traitement j'ai rien à perdre.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsTraitement à la vitamine A acide