twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 25 janvier 2009 à 00h47 par (4 réponses)

Coucou les BA! Vous allez bien ?

Je suis inscrite sur un site qui rémunère pour cliquer sur des bannières publicitaires (et laisser la fenêtre de la pub ouverte durant 15 secondes). Rien d'autre à faire : ni s'inscrire, ni acheter !

C'est un site très sérieux et qui a une bonne réputation !

Si vous voulez que je vous parraine, envoyez-moi un message privé !

Bonne semaine!
répondre
le 25 janvier 2009 à 00h55

Re: Gagner de l'argent en cliquant !

Coucou les BA! Vous allez bien ? Je suis inscrite sur un site qui rémunère pour cliquer sur des bannières publicitaires (et laisser la fenêtre de la pub ouverte durant 15 secondes). Rien d'autre à faire : ni s'inscrire, ni acheter ! C'est un site très sérieux et qui a une bonne réputation ! Si vous voulez que je vous parraine, envoyez-moi un message privé ! Bonne semaine!
un message privé avec votre  mail svp !
merci
répondre
le 26 janvier 2009 à 13h41

bonjour je m 'appelle grazziela et ton annonce m 'interresse....peux tu me donner les coordonnées des sites rémunérés que tu proposes..merci et à bientôt Cool
répondre
le 26 janvier 2009 à 16h55

Coucou les BA! Vous allez bien ? Je suis inscrite sur un site qui rémunère pour cliquer sur des bannières publicitaires (et laisser la fenêtre de la pub ouverte durant 15 secondes). Rien d'autre à faire : ni s'inscrire, ni acheter ! C'est un site très sérieux et qui a une bonne réputation ! Si vous voulez que je vous parraine, envoyez-moi un message privé ! Bonne semaine!
bnjour moi aussi cela m'intéresse  tu peux me l'indiquer merci à toi  bisous bisous
répondre
le 27 janvier 2009 à 11h41

Peux tu etre plus précise ??
comment récupère t'on l'argent au bout de combien de temps??
par chèque paypal??
enfin jveux tout savoir avant de m'inscrire ca souvent sa sert a rien!!...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Gagner de l'argent en cliquant !