twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 25 janvier 2009 à 14h53 par (5 réponses)

Coucou les BA...
Petite question...
Qui est inscrite dans une salle de sport? combien de fois y aller vous? et quels sport ou exercices y faite vous?
répondre
le 25 janvier 2009 à 20h57

Re: Salle de sport

Coucou les BA... Petite question... Qui est inscrite dans une salle de sport? combien de fois y aller vous? et quels sport ou exercices y faite vous?
je fais des cours de fac et aussi de la musculation
j'y vais 5 fois par semaine
a+
répondre
le 25 janvier 2009 à 21h02

coucou, Moi je fais du sport avec le Lycée et je fais également de la danse en club !
Bisous
répondre
le 25 janvier 2009 à 22h26

Je ne vais pas dans une salle mais je fais du sport dans une petite association de gym, 3 fois par semaine avec des cours très très variés.
Cela va du simple remforcement musculaire, au STEP, LIA, kick boxing....
Je ne peux plus m'en passer
répondre
le 24 avril 2014 à 10h55

Je viens de convaincre 2 de mes amis de s’inscrire avec moi au Club Victor Hugo, grâce au système de parrainage, j’ai gagné 2 mois gratuits (1 par ami) et eux ont payé des frais en moins, c’est donc génial et ça donne envie de faire du sport !!

Je viens de convaincre 2 de mes amis de s’inscrire avec moi au Club Victor Hugo, grâce au système de parrainage, j’ai gagné 2 mois gratuits (1 par ami) et eux ont payé des frais en moins, c’est donc génial et ça donne envie de faire du sport !!

répondre
le 13 mai 2014 à 12h24

Bonjour, Et sinon comment fais-tu pour être régulière ?
Moi j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai jamais réussit à tenir plus d'un mois..
manque de motivation surement..
:(

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresSalle de sport