twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 25 janvier 2009 à 17h16 par (4 réponses)

salut a toutes,voila j'ai pris un peu de poids ces derniers mois et principalement du ventre suite a l'arret tabac,je souhaiteari me prendre en main avan toute cata.Je mange pas gras mais je sui gourmande,j'aurai voulu savoir si il y a avait une dieteticienne ki  pourrai me proposer un programme pour m'aider et m'accompagner,merci

répondre
le 11 février 2009 à 09h59

Re: y a t-il une dieteticienne qui pourrai me conseiller et me suivre

Bonjour, je ne suis pas dététicienne ou nutritioniste mais je suis suivi par un nutritioniste deouis hier . bon c vrai c récent. mais je te propose de te soumettre le régime qu'il m'a proposer j'ai 10 à 15 kilo à perdre. je pèse 71.5kg et mesure 1.66cm. ce rééquilibrage alimentaire permet de perdre 2  kilo environ par mois en sachant que tu n'as ni carence alimentaire, ni fringales.

Le Matin: - 1 café sans sucre, 50g de pain de son + confiture ou margarine (1 noix) ou à la place du pain un œuf à la coque ou des céréales a.......bran ou m......li

collation du matin (seulement si j'ai faim): 1 yaourt

Le Midi: 1 entrée (potage ou salade), PVO (poisson ou viande ou œuf) + autant de féculant que de légumes. + 1 yaourt ou un fruit.

Collation: pain (confiture, margarine, saint moret) + 1 fruit, pain + laitage, ou de temps en temps une barre de céréales

Le soir: soupe, crudités, pains aux céréales, au son ou d'avoine. + 30g de fromage

boire 1,5l d'eau de préférence c.......x ou h.......d

30mn d'activité quotidienne si l'on peut voire tous les deux jours.

à suivre pendant 3 semaines. la perte de poid n'est pas rapide 2 kilo en moyenne sur 1 mois.

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4019328/images.jpg
[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=perso&fond_ticker=ruler_08_006.jpg&tick_ticker=ico_14_031.png&jour=30&mois=1&annee=2009&tkr_type=privee&inputtexte=rendez-vous pour PMA de Lens&nombebe=[/img][/url]
répondre
le 16 février 2009 à 21h16

Ce réequilibrage alimentaire a l'air correct, je ne suis pas diétécienne non plus mais j'ai pu lire beaucoup de chose a se sujet et il me semble pas mal du tout.
Je pense que l'on ne doit pas avoir fin ou etre fruster car ça a l'air bien varié.
Pense a nous dire ton sentiment, ton humeur et bien sur les kilos perdus.
Courage je suis de tout coeur avec toi car moi aussi j'aimerai bien perdre des kilos mais je ne sais pas ou aller me faire suivre, mon généraliste est anti régime et il ne m'aide pas.
Chez moi je n'ose pas en parler car mon copain dit que je n'ai aucune volonté pour tenir et mes parents pense que je suis bien comme je suis mais j'aimerai quand meme perdre 5 kg.
répondre
le 6 mars 2009 à 14h48

Moi je fai un regime ya 1 semaine jai perdu 1 kilos  et ta nutritioniste elle te donne tt un programme pour 2 kilos en 1 mois mdrr  alors que moi je perd 1 kilos par semaine en faisan mon programme personnel ki na rien de special mdrrrr
répondre
le 6 mars 2009 à 14h50

alors oui je ve bien croire kel ve pa te frustré, kel ve pa que tu perd les kilos tro vite et ke tu repren tt apres mai d'apres les medecin 1 kilos par semaine serai resonable ta nutritioniste elle est plussssssss que resonable!!!!!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceury a t-il une dieteticienne qui pourrai me conseiller et me suivre