twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 décembre 2006 à 09h28 par (17 réponses)

Bonjour,

Utiliser vous du blush ou travaillez vous votre poudre sur les joues pour donne run effet bonne mine ?,
répondre
le 10 décembre 2006 à 10h52

Re: blush ???

personnelment je met du blush car je trouve ça donne un air assez mignion!!
répondre
le 10 décembre 2006 à 13h32

Moi aussi je mets du blush, je trouve que c est la petite touche finale pour un maquillage parfait
répondre
le 10 décembre 2006 à 20h55

Moi aussi je met du blush car il rend les pommettes très jolies!!
répondre
le 11 décembre 2006 à 17h07

Moi je préfère le blush, c'est très jolie!!
répondre
le 11 décembre 2006 à 18h35

Bonjour,
J'utilise du blush - Mais j'ai remarqué que le rose allait mieux sur les brunes et l'abricot sur les blondes - personnellement, j'aime faire des petits mélanges - de l'abricot avec un peu de rose en haut de la joue -
Je pense qu'il faut jouer avec les teintes, les mélanger. La morphologie du visage joue également un grand rôle dans l'application du blush - à toi de jouer, maintenant !!!
Bénédicte
répondre
le 12 décembre 2006 à 08h42

merci pour vos reponses, moi, j'utilise le star bronzer de lancome, en faite on peut le retravailler au niveau des pomettes et je trouve que ca donne un effet bonne mine hyper naturel, je voulais donc savoir, si bcp utilisait des produits de cette sorte ou des blush.

merci.

répondre
le 12 décembre 2006 à 09h40

Kiss Slt moi c'est neïna59,Embarassed

Personellement j'utilise une poudre plus un blush.
La poudre je l'a prend soi transparente ou une terracotta pour avoir un teint hâlé.
Pour le blush ça dépend de l'humeur et de ma tenue. En génétal il est rose foncé et irrisé.
Le "Be Bop" de Chanel est pas mal... Voilà Bizzzzzzzzzzzz

répondre
le 12 décembre 2006 à 14h22

Bonjour,

Utiliser vous du blush ou travaillez vous votre poudre sur les joues pour donne run effet bonne mine ?,

Salut,
de mon côté,j'utilise de la terre de soleil très claire et légèrement rosée (j'ai une peau blanche parfois un peu pâle en hiver), cela m'évite de paraître "masquée" ...je travaille bien le pinceau pour avoir un effet fondu sur le visage(très naturel) puis j'accentue les pommettes et ça fait comme une touche de blush, cependant il faut trouver la bonne teinte (ni trop rosée,ni trop sombre...

répondre
le 12 décembre 2006 à 17h22

J'utilises du blush pour donner un effet bonne mine
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageblush ???