twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 26 janvier 2009 à 10h18 par (6 réponses)

Bonjour, 

Je me demandais combien de temps vous attendriez pour faire un test de grossesse ??
Si vous êtes "sensée" avoir vos règles le lundi, vous faites quand le test ?
Mardi, Mercredi ou carrément samedi au cas où... ??

répondre
le 26 janvier 2009 à 10h32

Re: Combien de temps attendre pour un test ?

Bonjour,  Je me demandais combien de temps vous attendriez pour faire un test de grossesse ?? Si vous êtes "sensée" avoir vos règles le lundi, vous faites quand le test ? Mardi, Mercredi ou carrément samedi au cas où... ??  
bonjour polochon maintenant il existe des texte de grossesse qui te donneront la reponse avec seulement un jour de retard donc le mardi fera l affaire Il existe aussi un test qui te dira clairement si tu es enceinte et de combien  cordialement
répondre
le 28 janvier 2009 à 09h01

Bon, j'ai fait un test ce matin, c'est négatif...
Je suis déçue..
Je suis sûre que dans 2 jours j'aurais mes règles...
soit un cycle de 5 semaines...
pour le moment le moral est assez bas, même si je dois me dire que je n'ai arrêté la pilule que depuis 2 mois...
je suis pénible car quand je décide un truc je voudrais que ça arrive tout de suite...lol...
répondre
le 29 janvier 2009 à 12h33

Bien en fait ça dépend, si tu as des règles bien régulière, 1 jour suffit mais si tes cycles sont aléatoires miaut vaut attendre une petite semaine histoire de pas être trop déçue pour rien.
répondre
le 29 janvier 2009 à 14h35

bonjour

il existe maintenant des test de fecondation enfin je suis pas trop sur du nom
mais apparament sa te dit exactement le jour ou  tu ovule une de mes soeur la fait
et sa a marché

en te souhaitant un bo pti bébé a bientot
répondre
le 22 mars 2009 à 16h13

bonjour a ttes!!
je ne sais pas vrt ou poser ma question alors je tente ici!!
Voila j ai 3j de retard de regles et comme j suis tres impatiente et que j avais passé une echo afin d etre sur d'avoir ovulé
J'ai fait un premier test a 2 jour de retard puis un ce matin a 3j de retard  et ils sont tous les 2 avec 2 traits mais le second reste clair il parrait que du moment qu'il a 2 traits c'est positif!!!
Qu'en pensez vous ?
Merci
répondre
le 27 mars 2009 à 18h16

tu peux le faire des un jour de retard....si tu es pressée et su tu es du genre qui peut patienter tu as au moisn 5jourrs avant de le faire ...bon courage
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansCombien de temps attendre pour un test ?