twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 27 janvier 2009 à 22h02 par (23 réponses)

Bonjour,
Voilà, je voulais vous demander quelque chose :
Nous avons des amis qui fument des Pall Mall, et franchement l'odeur est horrible !!!
1) Que faire quand nos vêtements puent la cigarette (quand c'est un manteau - ou quelque chose qu'on ne peut pas laver comme on veut ?
2) Quand c'est dans ma maison ???
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 28 janvier 2009 à 00h03

Re: Odeur de cigarette !!!

si tu ne fumes pas demande aux gens qui viennent chez toi de fumer dehors !
our les hats je ne vois que fébrèze qui pourrait enlever l'odeur !
tu peux en mettre sur tes rideaux et canapé !
chez nous les gens on le droit que dans la cuisine et en ouvrant la fenêtre !
répondre
le 28 janvier 2009 à 08h52

Bonjour

Si vraiment tu ne supportes pas l'odeur de leurs cigarettes, tu peux leur demander d'aller fumer dehors ou au moins à la fenêtre.
Si ce sont de bons amis, ils comprendront...
Tu es chez toi après tout !!
Chez moi, tout le monde va sur le balcon pour fumer, avec mon copain (qui fume) on avait décidé que personne ne fumerait dans la maison, comme ça c'est clair pour tout le monde.
Je ne suis pas fumeuse et je n'ai pas à supporté l'odeur et la fumée de cigarette chez moi (ça me rend malade)... 

répondre
le 28 janvier 2009 à 09h17

j ete fumeuses avant mais la je ne supporte plus  hier on es aller chez une amie ils fumer a deux dansla maison , on es rentre on a mis toutes nos affaire a laver y compris le manteaux et tt le monde a la douche sa pu trop la fumer de clope !!
bisou
répondre
le 28 janvier 2009 à 09h40

bonjour,
ce qui pu est le mégot dans le cendrier c'est ça qui laisse cette odeur de fumée ,allume une bougie anti tabac dans ton salon quand tes amis fumeur viennent ou bien envoi tout le monde fumé dehors!
répondre
le 28 janvier 2009 à 12h55

moi je meme si ces un mateaux!!
et mes amies quand il fume ces pres de la fenetre qui est grand ouverte meme si il fait -30!!!!
ou carrement a la fenetre toute facon tu es chez toi tu aime pas donc il fume dehors un point ces tou!
répondre
le 28 janvier 2009 à 14h27

si tu ne supportes pas l'odeur , demande leurs gentiment de fumer dehors , tu n'as pas a supporter , en plus l'odeur reste plusieurs jours !!
répondre
le 28 janvier 2009 à 20h36

si il fait chaud demande leur de fumer dehor,
sinon si tu habite dans une maison demande
a se qu'il fume dans ta grange. (mais veille a se
qu'il n'y ai pas un scouette fumeur dans ton garage
et plu pérsonne a l'intérieur c'est très souvent se qui arive)
si l fume dedant vide aussi tot les sandrier.
répondre
le 28 janvier 2009 à 20h50

coucou

moi j'ai horreur de l'odeur de cigarettes. Chez moi, on a pas le droit de fumer et mon fiancé est un très gros fumeur. Il fume dehors et ca ne le derange pas plus que ca (meme quand ca fait froid)! Si seulement ca pouvait l'arreter de fumer!
répondre
le 30 janvier 2009 à 15h38

je suis d'accord avec toutes les ba ki ont repondu à ton mesage!
impose aux gens de fumer dehors....pkoi toi tu devrais subir...cette odeur, la fumée...
Moi, je fume (malheureusement!!!! ).....depuis un an environ.....(eh oui c bete à 30 ans!!!)
mon mari fume depuis 15 Ans et nous fumons dehors.....g subit la fumée des fumeurs des années...ça ne me deranger pas à l'epok.... mais l'odeur sur les vetements et cheveux beurkkkkk.
Et depuis que nous avons les enfants...il est INTERDIT de fumer ds la maison!!!!   non mais, je n'ai vraiment pas envie que mes enfants respirent cette m.....!!! ils ont rien demandé eux, tout comme toi ,ki ne fume pas.
il suffit de le dire!!! et ils comprendront.
bises
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresOdeur de cigarette !!!