twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 27 janvier 2009 à 22h02 par (23 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 31 janvier 2009 à 12h48

Re: Odeur de cigarette !!!

quand il viennent installe des bougie a ce qui parait ca marche mais j'ai pas essayer après met du brise lorsqu'il sont partit et aussi ne met pas ton jolie manteau lorsqu'il sont la .et ouvre de temp en temp les fenetre
répondre
le 31 janvier 2009 à 15h29

Bonjour,
Tu peux acheter du désodorisant  (style febreze ou odor stop)  : tu pourras en vaporiser sur textiles (vetements, canapé, rideaux, coussins) et dans les pieces ou tes invités ont fumé...
Il faut aussi aéré ta maison et vider les cendriers des que tout le monde s'en va  car le lendemain, l'odeur a eu le temps de s'impregner !
Perso, depuis que la petite est née, c'est aucune cigarette dans la maison, et j'en suis bien contente !!!
Bon w.e.
répondre
le 2 février 2009 à 12h08

Bonjour, pour l'odeur de cigarette dans ta maison, déjà, je te conseille d'allumer des bougies lorsque tes amis sont là et ensuite il existe des bombes désodorisantes pour textile (style fébrèze) que tu vaporises sur tes canapés et vêtements.
Sinon plus économique tu mélanges dans un vapo moité eau moitié vinaigre blanc.
Au début ça sent un peu le vinaigre mais après plus de mauvaises odeurs.
Si tu veux tu peux également rajouter quelques gouttes d'huiles essentielles dans cette préparation.
répondre
le 2 février 2009 à 16h14

bonjour,
pas mal l'astuce du vapo!
répondre
le 2 février 2009 à 17h43

Chez moi, personne ne fume et lorsque nos amis très proches viennent chez moi, ils savent très bien qu nous avons horreur de l'odeur de la cigarette et c'est pour quoi ils fument dehors mais lorque c'est le cas de nos amis qui ne sont pas très proches, ils fument chez moi à condition encore une fois d'ouvrir la fenêtre. Tongue out

répondre
le 2 février 2009 à 17h58

tu n'a pas a supporter la fumer et l'odeur des autres donc tu es chez toi alors c'est dehors au moins t'es sur qu'il n'y aura pas d'odeur, sinon la bougie anti tabac et pas mal
répondre
le 3 février 2009 à 10h29

Bonjour!!!

Je suis fumeuse et mon copain aussi alors voila mes astuces:
- je brule de l'enscent quand j'ai beaucoup d'amis qui fument dans mon salon
- j'ouvre bien les fenetres
- j'allume des bougies parfumées apres la fumette
- je passe un coup d'eponge humide sur mes murs 1fois par semaine
- et j'asperge mon salon de febrez odorant  pour encore plus de bonne odeur

MAIS SURTOUT bien nettoyer les surface planes tel que les fenetre etc...car c'est sa qui garde tout le tabac au meme titre que les tissus.

pour les vetements, febrez aussi plus un sachet de soupline dans mon placard pour que mes vetements soient frais quand je les met et sentent bons.

Voila !!

bisous
répondre
le 3 février 2009 à 10h49

Mes meilleurs amis sont ceux qui comprennent que ni moi, ni mon mari  ne supportons la cigarette
  (ni sa fumée ni sa cendre et pas plus que son odeur)!!

Je suis en appart et j'ai mis sur le petit balcon que nous avons une table et un cendrier "celui qui veut
  fumer
(c''est son plaisir et son choix) va dehors!!

Mon principal ennemi est mon fils (19 ans) "il fumeeeeeeeeeeeeee" alors quand il rentre avec sa parka
  et tout le reste puant la cigarette il se déshabille, met ses affaires à aérer sur le balcon (donc à l'extérieur)
  il s'arrange même parfois de se doucher avant de venir me faire un bisous et se mettre à table avec nous.

Je ne tolère pas que mes amis (ies) fument chez moi, nous les aimons beaucoup alors s'ils veulent conserver
  notre amitié il va de soit qu'il peuvent aller fumer ailleurs!!

Institues la règle chez toi......il faut oser si les autres sont culottés
  Bisous

répondre
le 3 février 2009 à 19h03

C'est vraiment une horreur les odeurs de cigarettes !!! Pour lutter contre ce fléaut sur les vvêtement, je mets du Febreze, c'est assez eficace et pour l'air ambiant, soit un désodorisant bio hyper efficace (ça tue vraiment les odeurs !!!!) ou alors je fais brûler du papier d'Arménie (c'est bien, c'est pas cher)

Voilààààà !!!
répondre
le 3 février 2009 à 22h29

Bonsoir BA !

Pour le textile tu peux vaporiser du produit qui neutralise les odeurs (vendu au rayon des lessives) style fébreze très efficace! et pour la maison, moi j'opte pour plein de bougies parfumées dans le salon qui éliminent les odeurs! Bonne soirée à toi
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresOdeur de cigarette !!!