twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 27 janvier 2009 à 22h02 par (23 réponses)

<<      1 2 3

le 12 février 2009 à 19h28

Re: Odeur de cigarette !!!

chalut,
je comprend que la cigarette dérange, je ne fume pas, mais j'ai longtemps travaillé dans des établissements fumeurs.

s'ils viennent chez toi, fait leur comprendre gentiement, de ne pas fumer, ou sur ton balcon, si tu en as un.
chez moi, c'est comme sa.............et personne ne dit rien.

il y a les encens, les bougies parfumées, les parfums d'intérieurs...........

quand tu vas chez eux, essais de mettre ton manteau, dans un endroit, ou ils ne fument pas.
pas facile, car les odeurs de cigarettes, il doit en avoir partout.

as tu essayé febreze, il parait que sa fait des miracles.
ou
si tu as la possibilité de mettre ton manteau a aérer dehors, quand tu rentres de soirée.

ce n'est pas simple, je te l'accorde.

as tu trouvé des concours interréssant, en t'inscrivant a concours passion.
j'y mis son lien sur mon blogg.

bonne soirée
répondre
le 12 février 2009 à 20h17

avant j'aimer quand je fumer mais maintenant je ne supporte plus !!!
répondre
le 12 février 2009 à 21h30

salut je pense que le mieu est de leur dire de fumer au balcon ou dehor,moi meme je suis aussi une fumeuse,et je fume jamais dans la maison car l'odeur reste inprégner,le mieu à faire pour vos vêtement comme le monteau,c'est d'acheter le febreze,et le vaporiser sur les vetements c'est  fait pour les tissus  et les odeurs de la maison,et acheter aussi son deodorisantpour la maison,sinon vous allumer des bougies spécial tabac pendant qu'ils fume,mais le mieu c'est de leur dire de fumer dehor pour le bien de tout le monde

passe visiter mon blog dés que tu peut.bisous!
répondre
le 13 février 2009 à 16h16

Bonjour!
je ne fume plus depuis 5 mois, je suis en plein sevrage et je peux te dire que c'est trés dur
mais maintenant que je respire beaucoup mieux je comprend que cela puisse incommoder certaines personnes car l'odeur résiste
en tous cas souhaite moi bonne chance car je n'en suis pas encore à ce stade
bon week-end à toi
répondre

<<      1 2 3

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresOdeur de cigarette !!!