twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 29 janvier 2009 à 14h06 par (2 réponses)

J'ai acheté la crème Somatoline spéciale ventre et hanches sans être convaincue car le packaging ne m'attirait pas.
Mais la vendeuse m'a dit qu'elle était très efficace.
Rien qu'au bout de 15 jours j'ai été étonnée par son effet très raffermissant!
Ca fait maintenant un mois et demi environ que je l'utilise et j'en suis très satisfaite!
Par contre je ne vous recommande pas la crème intensive nuit de la même marque que j'ai acheté récemment car elle n'est pas agréable en raison de picotements et de rougeurs plus importantes que la "ventre et hanches" dus à son effet "chaud-froid", mais aussi parce qu'elle pèle au bout de 15min et fait des traces blanches!
Et je ne l'ai pas trouvée très efficace  même si ça fait à peine 2 semaines que je l'utilise.
Donnez moi vos impression sur d'autres produits de la gamme !
Bises
répondre
le 30 janvier 2009 à 12h13

Re: Somatoline Cosmetic efficace!

Avant de tomber enceinte, j'ai utilisé le produi somatoline pour pour les cuisses: une utilisation de 3 semaines exactement, je fus quand même épaté par le résultat: ma peau était beaucoup plus lisse et d'un aspect moins capitonné... Et ça, c'est très très bien!
Je compte bien reprendre le "traitement" après mon accouchement! Après, il est vrai que les picotements ressentis pendant et après l'application ne sont pas très agréables...
Mais je pense que c'est un très bon produit par rapport à tous ceux que j'ai déjà utilisé ou entendu parlé...
répondre
le 30 janvier 2009 à 14h45

Re: Somatoline Cosmetic efficace!

oui c'est vrai que c'est efficace.
J'ai essayé des crèmes chez Galénic, Caudalie, Clarins, L'Oréal et aucune n'a été aussi efficace que la somatoline!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurSomatoline Cosmetic efficace!