twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 29 janvier 2009 à 14h38 par (10 réponses)

salut les b.a

voila j'ai 14 jours de retard de regle le test de grosesse est negatif est ce possible ou est ce que j'en rachete un
en plus mes seins me font mal
j'ai pris rendez vous au medecin
mais qu'en pensez vous??????
répondre
le 29 janvier 2009 à 22h24

Re: qu'elle est votre plus grand retard de regles

Bonsoir, Je pense plutot que tu es enceinte!!
En faite, j'avais la meme chose, test négatif au début, mal aux seins, fatigue, envie de dormir mais n'aarivait pas!
quelques crises d'angoisses aussi......et apres j'ai refais le test, c'était positif!
répondre
le 29 janvier 2009 à 22h26

euhhhh....atend quand meme 1semaine entre les 2 tests
répondre
le 30 janvier 2009 à 11h41

117 jours de retard et pas de bébé.
En fait, si tu viens d'arrêter la pilule, tu vas enfin découvrir la durée de tes cycles et c'est pas forcément un chiffre compris entre 28 et 35 jours. Moi, après ce fameux épisode de 117 jours sans règles, mes cycles se sont stabilisés autour de 45 jours.Je n'ai pas pris de traitement,et j'ai réussi à tomber enceinte sans aucune aide médical.
Biz
répondre
le 1er février 2009 à 09h40

Bonjour,
Mon plus grand retard des regles, c'est en ce moment j'ai accouché le 6/09/2008, et je n'ai pas encor eu mes regles, et c'est la premiere fois que ca m'arrive, c'est vrai que j'allaite mon petit aux seins, alors c'est peut eter une conteraception, mais bon, j'ai vu le medecin, tout est normale d'apres elle.

tu devrais consulter un medecin.
répondre
le 8 février 2009 à 03h01

j avis ausii les meme syptomes mais deux test etait negatif ca peu etre le stresse qui joue...

répondre
le 9 février 2009 à 12h06

mon plus grand retard de regles c t bien sur quand g t enceinte ..hi hi ,en fait une fois j 'ai eu 10jours de retard mais j ai fini par les avoir il peut s agir d 'un retard comme d 'un blocage comme d 'une grossesse si tu la desires je te la souhaites mets nopus au courant
répondre
le 17 février 2010 à 09h59

courage ma belle,
j'essaie d'avoir un bébé depuis le mois de mai et toujours rien ...
j'ai eu un e fois en septembre un retard de 10 jours (très inhabituelle car je suis réglée come un horloge) mais pas de bébé ...

C'est difficile d'attendre mais il faut garder espoir !
répondre
le 17 février 2010 à 11h29

Coucou,
alors moi depuis la prise de la pilule je n'ai eu aucun retard ( ou voir 1jour) mais quand j'étais plus jeune ( ver 17ans) mon + grad retard de régles était de 1 mois 1/2 ( la peur de ma vie)
Biss

répondre
le 17 février 2010 à 21h27

ça dépend de la longueur de ton cycle et de sa régularité et aussi du nombre de semaines depuis l'arrêt de la pilule.
Je te souhaite un beau positif mais je sais que la déception est grande quand elles débarquent...tiens nous au courant...sinon reste la prise de sang.
biz
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansqu'elle est votre plus grand retard de regles