twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 janvier 2009 à 16h49 par (11 réponses)

Surprised que pensez vous les ba de la grève générale de ce jour....
rencontrez-vous des problèmes particuliers et soutenez vous comme 70 % Des français les grévistes ?
répondre
le 29 janvier 2009 à 17h40

Re: grève générale

bonjour, moi je suis pour ce mouvement de grève, meme si il n y aucun résultat derriere mais il faut montrer son mécontentement. Moi je suis ouvrière et quand on voit nos salaires cé révoltant je t assure.
A bientot
répondre
le 29 janvier 2009 à 17h45

Je penses que cette grève n'est pas suivie autant que les médias ont bien voulu nous le faire croire !
Pas de soucis pour aller sur Paris, bus, train et métro sans aucuns problèmes.
J'ai eu du courrier et les enseignants étaient bien à leur poste
Pas si noir que cela ce jeudi.
Il faut dire que par les temps qui courent, une journée en moins sur un bulletin de paie cela se ressent, hélas !
répondre
le 29 janvier 2009 à 20h22

La grève en elle-même pourquoi pas, mais comme d'habitude, on remarque que 90% des manifestants et autres grevistes sont des fonctionnaires ou assimilés...
Pourquoi, parce que les salariés du privé n'ont pas vraiment la possibilité de "prendre" un jour pour aller manifester qu'ils en ont marre...
Les fonctionnaires n'ont pas la pression que les salariés du privé ont concernant leur travail, ils savent qu'ils ne risquent rien alors que dans le privé, les employés sont plus ou moins interchangeables... 

A l'heure actuelle, je ne sais pas si les grèves servent à grand chose car UN seul homme prend TOUTES les décisions en France et on ne peut pas dire qu'il soit spécialement en faveur des "petites" gens...
Aider ses copains multimilliardaires pas de souci, mais le pauvre smicard il n'y voit pas l'intérêt... Undecided Quand on voit combien il donne aux banques et de combien est le trou de la sécu, et après on nous dit qu'il n'y a plus de sous...
y a un truc... 

répondre
le 29 janvier 2009 à 22h23

jsais pas ca ne minteresse pas du tout...en tou cas moi jfais pas greve
répondre
le 30 janvier 2009 à 17h53

je te comprends, j'ai du travailler 6 mois en usine agro alimentaire là c'est le pompon....mais jhe ne regrette pas car j'ai su comment cela fonctionnait là dedans !!!!!
répondre
le 30 janvier 2009 à 17h54

tant mieux pour toi si tu ne te sens pas conçernée...
répondre
le 30 janvier 2009 à 17h55

tant que les gens auront un paquet de pâte"s à manger cela ira encore mais après ?
répondre
le 30 janvier 2009 à 17h57

le problèmpe c'est que ds le privé contrairement  au plublic presque personnes n'est syndiqué.....
répondre
le 30 janvier 2009 à 20h02

sa me soule si seulement sa sevé a quelque chose sa emmerde tout le monde
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresgrève générale