twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 30 janvier 2009 à 09h20 par (6 réponses)

Coucou,

Voila, je voulais savoir comment peut on regretter de s'être fait tatouer? Moi j'ai 6 tatouages dont le premier qui remonte à 10 ans et mon homme est tatoué sur les 3/4 du corps et tatoueur. Avant de me lancer pour en faire un je réfléchis beaucoup, je pèse le pour et le contre et je me lance ou pas. Est ce que les gens qui regrettent l'on fait sur un coup de tête ou bien est-il mal fait?

Merci pour vos réponses,

Bisous

répondre
le 30 janvier 2009 à 11h49

Re: Comment peut-on regretter d'avoir fait un tatouage?

moi j'ai 2 tatoo et je ne regrette pas pour le moment j'ai 19ans mn premier je l'ai fait avant mes 15ans et le 2eme apr"s mes 16ans a 4mois d'intervalle j'y est bien reflechi avant
répondre
le 30 janvier 2009 à 14h29

moi, g 2 tatouages!
le 1er que g fé à 21 ans et le second  il y a 2 ans, je ne regrette absolument pas...c'etait un choix, j'y ai bien reflechis....choisi des endroits assez discrets au cas où( emplois où ça peut etre maml vu!!!
et oui les mentalités évolues ms les cons restent!!!!!).  mon chéri en a 2 aussi, et il ne regrette pas non plus!!!!!
répondre
le 30 janvier 2009 à 16h28

Merci pour vos réponse pour le moment.

Moi non plus je ne regrette ABSOLUMENT rien, j'en suis même trés fiere tout comme mon homme. Nous considérons cela comme un art même s'il est mal connu, mal reconnu et mal jugé à cause des mentalités qui n'évoluent pas.
répondre
le 31 janvier 2009 à 18h05

Coucou, Voila, je voulais savoir comment peut on regretter de s'être fait tatouer? Moi j'ai 6 tatouages dont le premier qui remonte à 10 ans et mon homme est tatoué sur les 3/4 du corps et tatoueur. Avant de me lancer pour en faire un je réfléchis beaucoup, je pèse le pour et le contre et je me lance ou pas. Est ce que les gens qui regrettent l'on fait sur un coup de tête ou bien est-il mal fait? Merci pour vos réponses, Bisous
oui je pense que l'on peut regretter si il est fait sur un coup de tete, si il est reflechi il ne devrait pas y avoir de regrès.
Moi je n'en ai pas, mais si j'en ferai un je le ferai dans une partie pas trop voyante pour pouvoir le cacher en cas ou!!!
répondre
le 31 janvier 2009 à 20h39

moi je suis du même avis que les autres BA, a partir du moment ou on a bien réfléchi, aux conséquences, etc ...
il n'y a pas de raison de le regréter, mais c'est certain que ce n'est pas une decision a prendre a la legere, sur un coup de tête !!!
répondre
le 31 janvier 2009 à 21h34

Je pense que si les gens veulent les enlever c'est parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent.
On achète un parfum, 2 jours après il nous plait plus. Alors on le vend. Ca doit être pareil pour un tatouage.
Après tant pis pour eux s'ils aiment jeter l'argent par les fenêtres !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresComment peut-on regretter d'avoir fait un tatouage?