twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 30 janvier 2009 à 19h42 par (3 réponses)

Danseuse orientale expérimentée et pédagogue vous propose des cours de danse orientale particulier à domicile.
Les cours de danse orientale que je dispense mettent l'accent sur l'initiation , la technique et sur l'écoute musicale, ainsi que l'apprentissage des principaux rythmes de la musique orientale.

Structure des cours :
La mise en valeur du corps par la grâce et l'esthétique.
La détente
L'échauffement : préparation initiatique aux techniques de l'isolement et de la coordination des mouvements.
L'interprétation musicale et l'enchainement des mouvements.

Me contacter en MP pour de plus amples renseignements .
répondre
le 30 janvier 2009 à 23h00

Re: Cours de danse orientale à domicile par professeur expérimentée .

salut
tu n'as pas encore de blog?? les mascaras que tu vends met les sur la photo en ouvrant un blog et parle nous plus de ton activité, ca interresse beaucoup de personne je suppose
répondre
le 16 mars 2009 à 22h05

Bonjour Madame,

Je voudrais apprendre la danse du ventre et orientale paisiblent chez moi. J'habite dans le 17ème à Paris. j'ai que jusqu'à début mai pour cela mais d'ici la je voudrai prendre un ou deux cours par semaine si par hasard s'était possible. Je n'en ai jamais fait, mais je suis disposée à débuer dès que possible. N'hésitez pas à me contactez sur mon portable au 06 64 90 47 70 y a -il besoin d'un matériel quelquonque?

Merci d'avance.
Alice Vinchon
répondre
le 16 mars 2009 à 22h46

Salut ,
Bah ecoute si tu es interessée par les mascaras ou les cours n ' hésite pas .
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Cours de danse orientale à domicile par professeur expérimentée .