twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Salut les filles, je recherche un boléro ivoire, soit en satin , soit en crochet, pour allée avec ma robe de marier.
Je recherche aussi un boléro pour ma fille pour son baptême en 12 mois ou 18 mois.
Biensur pas chère pour les deux boléros.
alors si vous avec des idées a me donnée, elle sont le bienvenu.
Mercie d'avence.
répondre
le 1er février 2009 à 15h53

Re: Recherche d'un boléro pour mon mariage en ivoire & pour le baptême de ma fille aussi !

j'ai regarder un peu ce que je pouvais trouver et voila ce qui pourrais eventuellement aller, mais je ne connais pas ta taille donc c'est délicat :
Boléro crochet RENÉ DERHY : celui là est tres joli, façon crochet, il existe en écru (je sais pas si ça pourrait aller car tu parlais d'ivoire), tu peux le trouver chez La redoute, c'est de la marque René Derhy, par contre il est assez cher, 49€ !!!

BOLERO en voila un autre façon crochet, egalement dispo en ecru, tu le trouveras chez Quelle, il est soldes à 7€ en ce moment mais apres il faut voir si il en reste en ta taille !!!

ensuite, sur le site de price minister, il y en a plein, certains pourraient t'interesser et ne sont pas cher, voila une adresse que j'ai chiné : priceminister.com/offer/buy/75916774/cpl75916775/Bolero-Dentelle-Topshop.html, si le lien ne marche pas fais un copier coller, tu en trouveras d'autres !!!

pour ta fille, j'ai trouvé un site ou ils en proposent de tres mignons, voila l'adresse :   tenue-cortege-enfant.dymastyle.fr/vente-directe/cortege-fille-communion-bapteme/bolero-demoiselle-dhonneur.html 

J'espere que tu trouveras ce que tu cherches !!!

répondre
le 1er février 2009 à 16h03

Re: Recherche d'un boléro pour mon mariage en ivoire & pour le baptême de ma fille aussi !

Bonjour,

je me marie en juillet et je peux te dire que tu pourrai trouver un boléro pas cher sur internet sur des sites comme mariage. discount, mariage.fr etc...
Autre suggestion: pour ta fille, je ne sais où tu habites mais sur certains marchés il y a des marchands de vêtements de cérémonie pour enfants et là pour vraiment pas cher tu trouveras ton bonheur.
Cet été , j'ai habillé ma fille avec une superbe robe ivoire et perlée pour 29 euros!
Il y a aussi Tati mariage et toutes les boutiques de mariée boulevard Magenta à Paris du stytle "L'empire du mariage" mais je ne te garantis rien car j'ai été très déçue !
Bon courage dans tes recherches.
Pawny
répondre
le 3 février 2009 à 15h16

J'ai acheté un beau boléro chez United Colors of BENETTON, mais il est gris donc je ne pense pas trop que ça irait avec une robe de mariée, par contre ça ne m'étonnerais pas qu'ils le ressortent en blanc...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéRecherche d'un boléro pour mon mariage en ivoire & pour le baptême de ma fille aussi !