twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 31 janvier 2009 à 21h40 par (14 réponses)

Mon animal préféré est le chat !
J'ai une petite chatte que j'adore elle est trop mignone !
Je trouve que le chat est un animal très beau et très gentil qui donne beaucoup d'amour et de bonheur !
En plus il parait que leur poils a des effets relaxant et c'est vrai car a chauqe fois que je suis un peu sur les nerfs, et bien je vais un calin a ma p'ite pupuce et je me sens beaucoup plus seraine !!
Et vous qu'en pensez vous ?
répondre
le 31 janvier 2009 à 21h42

Re: Quelle est votre animal de compagnie préféré ?

moi perso ca serait un cheval mais bon pas les moyens!!!!!
J'ai un cochon d'inde et un chien ca me va tres bien!
Je n'aime pas les chats!!!
répondre
le 31 janvier 2009 à 22h28

Bonsoir,

Moi, je partage ma vie depuis 8 ans avec une petite chatte noir adorable. Elle est super joueuse et dort tous les soirs avec moi dans le lit, si elle n'est pas là je ne trouve pas le sommeil. Lorsqu'elle chasse le soir, je suis capable de l'attendre jusqu'à pas d'heure car je m'inquiète. Entre elle est moi, c'est le grand amour. Ensuite, est arrivé mon petit chien : un spitz allemand nain que j'ai adopté il y a 8 mois. C'est un petit pot de colle qui sait me prendre par les sentiments lol. Et puis, il y a notre gros nounours un gentil rottweiller de 3 ans et meilleur ami de mon ptit chien. Ils sont inséparables que se soit pour les bétises, pour les calins ou pour les jeux.
Je ne pourrai me passer de mes bébés animaux je les aime tous les trois car ils sont uniques
Voila ma tribu à mon chéri et moi
répondre
le 31 janvier 2009 à 22h44

salut,
moi j'ai une chienne, elle à 10ans "ma grosse", elle est super collante, toujours en train de demander des calins, mais je l'aime.
je dors avec, je sais faut pas, mais bon, c'est comme 1 nounours, je la tiens et lui fait un calin avant de dormir.
les chats je trouvent que c'est très mignons, peut être un jour j'en prendrai un, mais pour le moment avec ma chienne c'est pas possible elle est super jalouse.
répondre
le 1er février 2009 à 11h58

bonjour
Alors moi mon animal préféré c'est le chat - ils sont vraiment exceptionnels, beaux et calins à leurs heures  - ceci dit j'ai aussi un chien que j'adore mais le chat restera toujours mon number one
bonne journée
répondre
le 2 février 2009 à 09h56

en tous les chiens les chats , les lapins, les ecureuil ,etc et plein d'autre encore j'adore les annimaux j'en ai 13 a la maison .
répondre
le 2 février 2009 à 10h00

J'ai un chat qui  bientôt 10 mois il se prénom télika
il est super calin
bisous
répondre
le 3 février 2009 à 16h36

Pour moi c'est le chien, je suis folles des chiens de petites tailles qui sont de vraies piles electriques, qui ont une joie de vivre et qui ne veulent que jouer.
répondre
le 4 février 2009 à 14h27

bonjour mon animal preferée et le chat, malheureusement pour moi j'ai un chien chez mes parents.
répondre
le 4 février 2009 à 19h40

Kikou !!! Moi ces les chats j' adore ! J' ai une chatte qui s' appelle Baya et qui va avoir 12 ans .
bisous

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuelle est votre animal de compagnie préféré ?