twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 2 février 2009 à 10h12 par (44 réponses)

Coucou, c'est juste pour savoir si il y a beaucoup de BA qui attendent un petit bout en ce moment!
Vous êtes enceintes de combien de temps?
Moi j'attend un petit bout pour le mois de septembre, mais tant que je n'aurais pas fait la première écho pour savoir si tout vas bien je ne serais pas rassurée!lol.
répondre
le 2 février 2009 à 16h58

Re: Qui attend un bébé en ce moment? De combien de temps?

moi je suis enceinte de cinq moi et demi c'est un pti garcon qu'on a decide d'appler Camron jle sent enormement bouger et j'ai vraiment hate qu'il arrive moi aussi g t pas tres rassurer avant la premiere echo mais la quand je le sent bouger sa me rassure
répondre
le 2 février 2009 à 19h18

coucou, moi je suis enceinte de 5 mois et mon écho morphologique est le 9 février on a hate d'y etre et savoir si c une petite fille ou un p'tit garçon :) voila bizz
répondre
le 3 février 2009 à 23h13

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et l'accouchement est prévu dans les oups 15 jours !!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 4 février 2009 à 11h24

SALUT A TOUS

Moi je suis enceinte de huit mois  la date prevu de l'acouchement et le 29 mars et ce sera un ptit garcon j 'ai vraiment hate qu'il soit la
répondre
le 4 février 2009 à 15h04

j'accouche début mars!!!je te souhaite une belle aventure!!!!!
répondre
le 7 février 2009 à 14h31

coucou je suis enceinte comme toi,cets precu (normalement selon mes regles)pour le 20 septembre,mais jai ma 1ere eco que le 4mars,donc j'en serait plus ,le 4!
pour ma 1ere jai eu 10jours d'avances lol
biosus
répondre
le 8 février 2009 à 10h09

Comme tu le sais je fais partie des Addicts qui attendent un heureux évènement !Smile
J' ai commencé mon 5ème mois de grossesse.
répondre
le 13 février 2009 à 14h01

coucou, moi j'en suis à ma 22ème semaine et mon écho morphologique est lundi 16 février plus que 3 jours à attendre on a hate d'y etre et savoir si c une petite fille ou un p'tit garçon, enfin la confirmation car à la dernière écho il nous a dit que c'était possible que se soit une fille. Date prévue d'accouchement le 30 juin prochain Bonne continuation à toutes.
répondre
le 22 février 2009 à 13h39

Coucou, je suis nouvelle sur le site et je suis enceinte de 5mois et demi ( normalement c'est un petit garçon  mais on aura confirmation vendredi ).
Accouchement à l'origine prévu le 07/07 mais vu que je suis diabétique ce sera certainement pour mi-juin.
Mais bon au bout de 5 cinq mois j'ai pris à peine deux kilos donc ils vont peut etre attendre avant de déclencher si je n'ai pas pris trop.
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQui attend un bébé en ce moment? De combien de temps?