twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 février 2009 à 12h47 par (5 réponses)

Vous avez vos anciens exposés, études ou mémoires dans vos tirroires, vous pouvez en tirer de l'argent facilement en les vendant sur internet. C'est un site super , j'ai deja gagner des euros juste en acceptant que mes documents soient publiés.
Si a vous interesse laissez moi vos coms.
répondre
le 2 février 2009 à 12h53

Re: Documents rémunérés

Vous avez vos anciens exposés, études ou mémoires dans vos tirroires, vous pouvez en tirer de l'argent facilement en les vendant sur internet. C'est un site super , j'ai deja gagner des euros juste en acceptant que mes documents soient publiés. Si a vous interesse laissez moi vos coms.
c bien oodoc que tu parles , moi ça fait 2 ans que je gagne et c bien legal
répondre
le 2 février 2009 à 13h32

et on gagne combien par exposés publiés?
répondre
le 2 février 2009 à 21h48

Non ce n'est pas oodoc, meme si je suis intéressée par ce site, si tu peux gagner en me parrainant ça sera bien pour moi et toi de meme.
Tu gagne 4euros pour les 4 premiers documents et 40% pour les autres et cela augmente en parrainant
répondre
le 2 février 2009 à 23h19

Je tiens à signaler que nombre de facs, d'écoles de commerce ou d'ingénieur sont équipés en logiciel anti plagiat de type Urkund.
répondre
le 4 février 2009 à 13h01

oui je suis très interessé je vais t'envoyer un mp avec mon email , merci a toi et bonne journée.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresDocuments rémunérés