twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 2 février 2009 à 15h54 par (1 réponse)

Moi entre entretenir la maison et m'occuper de mes enfants, les journées se ressemblent et vous?.
répondre
le 3 février 2009 à 22h15

Re: le conge parental : que faites-vous de vos journées?

Hello,
je suis actuellement en congé parental depuis 2 ans et je ne travaille qu'à temps partiel (24 heures par semaine). Avant je faisais 40 h par semaine et je voulais profiter de ma fille. Donc j'ai pris 3 ans, vu que mon concubin a déjà 2 filles d'un précédent mariage qui vivent avec nous. Ben je vois pas les semaines passer. je ne travaille pas le mercredi et il est consacré au ménage, repasage, repas, le plus possible à ma fille. j'ai repris une formation par correspondance en octobre dernier (5ème année de droit) et je dois dire qu'il me reste peu de temps libre (que je passe soit le nez dans un bouquin soit sur mon ordi). C'est vrai que ça été dur de reprendre après mon congé mat et qu'on a un peu tendance à être dans sa bulle.
Alors surtout profite de ton petit bout de chou parce qu'ils grandissent trop vite ces petits anges (ma fille aura deux ans le mois prochain).
Plein de poutous à ton petit
Pamme
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansle conge parental : que faites-vous de vos journées?