twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 février 2009 à 16h51 par (3 réponses)

Bonjours a tous

voila je viens vous demander votre aide

i l ya un chien qui se balade dans mon quartier depuis a peu pres 6 ou 7 mois
je ne sais s il a été abandonné ou quoi il n a pas de colliers
enfin hier j ai reussi a le prendre en photo de ma fenetre
j aimerais passer une annonce sur le net  
pour dire que tel chien se balade dans le quartier au cas ou il se serait egaré  

malheureusement je pense plus qu il a été abandonné ..

Merci a vous de m indiquer sa race j aimerais l aider mais deja  2 chats un lapin et un bichon maltais  
..

Merci de votre aide

ps ou pourrais je m adresser a votre avis pour l aider ?

Pour la photo allez voir dans l album photo de mon blog merci pour les reponses
répondre
le 2 février 2009 à 17h11

Re: chien abandonné

coucou,
bon déjà tu peux essayer de mettre des annonces dans ton quartier voir si quelqu'un a perdu un chien, ensuite tu peux contacter la SPA de ta ville , pour la race désolée je n'arrive pas à dire, il faudrait essayer de voir si il est tatoué si c'est le cas noté le numéro et aller voir un vétérinaire qui pourra essayer de retrouver le propriétaire a partir de son numéro d'identification, bon voilà il y a peut etre d'autres choses à faire mais là c'est tout ce que je vois pour le moment peut etre que d'autres BA auront d'autres idées!!
répondre
le 3 février 2009 à 00h45

Salut , je suis allée sur ton blog  te laisser un message !
répondre
le 5 février 2009 à 11h31

oui c'est une bonne idée !
sinon tu peut toujour l'amener au veto mais il risquerais ou de le piquer si il ne trouve pas ses maitre ou de le mettre a la spa et il risque d'y rester jusqu'a la fin de sa vie le pauvre , donc tu peut essayer de le faire adopter et si il y a des gens qui en veulent tu te renseigne au veto si il a une puce ouy si il est a quelqun avant de le confier a quelqun d'autre .
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genreschien abandonné