twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 2 février 2009 à 18h15 par (3 réponses)

Bonjour,

Un petit message pour vous recommander un super site.
J'en ai entendu parler dans C'est Au Programme sur france 2.
C'est un site de vente de cosmétiques en ligne. Cosmétiques à 1 !!!!

De bonne qualité, avec même des gammes minérales. Pour réduire leurs prix, ils misent sur un packaging simple, et des quantités réduites (mais qui arrive à finir son fard à paupière ?).

Voilà si vous décidez de commander, merci de passer par cette adresse : eyeslipsface.fr/parrainage/36686.html

Amélie

répondre
le 2 février 2009 à 19h35

Re: Du maquillage de qualité à seulement 1 euro !!!

Bonjour, Un petit message pour vous recommander un super site. J'en ai entendu parler dans C'est Au Programme sur france 2. C'est un site de vente de cosmétiques en ligne. Cosmétiques à 1 !!!! De bonne qualité, avec même des gammes minérales. Pour réduire leurs prix, ils misent sur un packaging simple, et des quantités réduites (mais qui arrive à finir son fard à paupière ?). Voilà si vous décidez de commander, merci de passer par cette adresse : http://www.eyeslipsface.fr/parrainage/36686.html Amélie
ton lien de parrainage ne marche pas , veux mieux aller sur

eyeslipsface.fr
répondre
le 2 février 2009 à 19h37

Re: Du maquillage de qualité à selement 1 euro !!!

Bonjour, Un petit message pour vous recommander un super site. J'en ai entendu parler dans C'est Au Programme sur france 2. C'est un site de vente de cosmétiques en ligne. Cosmétiques à 1 !!!! De bonne qualité, avec même des gammes minérales. Pour réduire leurs prix, ils misent sur un packaging simple, et des quantités réduites (mais qui arrive à finir son fard à paupière ?). Voilà si vous décidez de commander, merci de passer par cette adresse : http://www.eyeslipsface.fr/parrainage/36686.html Amélie

moi je connais deja ce site pas trop geniale , il fo que les autres passent la commande pour en gagner , moi j mis à la poubelle.
Parrainez une amie et vous pouvez gagner votre maquillage à vie !
ELF sur Myspace ELF sur Facebook Nous vous invitons à partager votre découverte des produits e.l.f.
avec vos amis, famille ou connaissances.
En échange de cette diffusion d'informations nous avons développé un programme ou vos filleuls vous feront gagner des PRODUITS GRATUITS !
Les détails du programme sont énumérés ci-dessous : * · Identifiez vous par votre login et votre mot de passe et rendez vous dans la section " parrainez une amie " pour envoyer un email qui lui fera connaître le site.
* · Pour chaque amie que vous aurez parrainée et qui passera une commande, vous recevrez un crédit.
* · Gagnez des crédits pour votre prochain achat.
répondre
le 2 février 2009 à 23h06

Re: Du maquillage de qualité à selement 1 euro !!!

coucou Ah oui je suis deja faire aller un tour sur ce site mais je n'ai jamais commander.

Bonne soirée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Du maquillage de qualité à selement 1 euro !!!