twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 3 février 2009 à 15h31 par (12 réponses)

Facebook est devenu quasi incontournable, quels sont selon vous les BA les + et les -?
répondre
le 4 février 2009 à 16h21

Re: Facebook

le + c'est de retrouvé d'anciens amies perdues de vues pendant des annees
le - c'est que certaines personnes kon a pas forcement envie de retrouvé vous recontacte ;)
répondre
le 4 février 2009 à 19h42

je ne sais pas si c'est devenu incontournable amis moi j'ai contourné pour jusqu'à présent Laughing,
je ne connais que de nom et je serai curieuse d'avoir des explications et des avis dessus, quel est le fonctionnement (grosso modo) et à quoi ça sert concretement !!! est ce que c'est la même chose que Myspace ?

répondre
le 10 février 2009 à 21h26

ben ce qui est bien c'est que j'y ai retrouvé tous mes amis d'enfance ça fait plaisir!

sinon je vois pas de moins
répondre
le 11 février 2009 à 12h24

bonjour,

a ce qui parait je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai lue un article sur facebook et en ce moment il y a un virus.
répondre
le 11 février 2009 à 12h35

Facebook est devenu quasi incontournable, quels sont selon vous les BA les + et les -?
voici la question qu'il faut se poser et si la vraie vie se passait comme dans Facebook?

répondre
le 11 février 2009 à 17h55

il n'y a pas que facekook pour retrouver des amie , il y a copain d'avant et moi j'ai retrouver pleins de monde  !!!
bisou
répondre
le 11 février 2009 à 18h26

voici la question qu'il faut se poser et si la vraie vie se passait comme dans Facebook?
C'est sûr qu'après avoir vu la 1ere vidéo ( au passage, j'adore cet accent british) on y réfléchit à 2 fois avant de s'inscrire.
Pour moi, facebook est loin d'être incontournable, on est assez "tracés" comme ça !
Merci à Abdel pour nous avoir montré le revers de la médaille Wink
répondre
le 13 février 2009 à 19h11

Le -, c'est aussi que des personnes un peu trop curieuses peuvent voir des photos compromettantes de vous ! (genre un futur patron, etc...) lol
bisous les filles !

répondre
le 21 mai 2009 à 19h44

Bonsoir
Dans le même cas, je suis venue faire un tour sur le forum.
Pour l'instant je continue ma réflexion à savoir quelle utilité ?
LENY
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresFacebook