twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Je ne comprend toujours pas comment mon coiffeur à pu se tromper à ce point..
Je voulais une belle couleur brun assez foncé comme ma couleur naturelle avec un léger reflet rouge pour une touche de brillance.
C'est une nuance que j'avais déja vue, et j'avais envie d'essayer, pour changer un peu quoi...
Et voilà que je me retrouve avec une tête rouge-orange horrible et presque fluo.
De quoi te répérer a 1 km.
Je m'étais pourtant bien exprimée, et j'ai meme montré une photo de ce que j'attendais.
Comment c'est possible??
répondre
le 5 février 2009 à 00h06

Re: coucou à toutes les BA ! Y en a t-il qui se sont déja retrouvées avec une tignasse orange-rouge ou autre couleur non désirée?

Je ne sais pas : je me fais faire des mèches chez la coiffeuse et par le passé, je me teignais les cheveux avec des produits achetés en grande surface et je n'ai jamais eu ce problème !
Peut-être est-ce une erreur de sa part ? (Elle n'a pas pris le bon tube ? Elle a fait une erreur d'appréciation ?)
répondre
le 5 février 2009 à 12h15

Re: coucou à toutes les BA ! Y en a t-il qui se sont déja retrouvées avec une tignasse orange-rouge ou autre couleur non désirée?

Elle a peut etre laissé le produit trop longtps; ma meilleure amie à eu le mm soucis, elle voulait des reflets cuivrés et est ressortit avec les cheveux roux après on l'appelé crinière de feu...Smile
répondre
le 5 février 2009 à 13h29

Elle c'est trompé quelque part !
J'espère que tu n'as pas payé en tout cas elle doit trouver une solution et te refaire quelmque chose

répondre
le 5 février 2009 à 15h46

Bonjour,
Sincèrement, il faut que tu le rappelles et que tu lui expliques - tu ne peux pas rester comme ça -
Car, en fait il faut qu'il te fasse un Diacolor (je crois) pour foncer ta couleur -
La prochaine fois, prends un produit en grandes surfaces (en plus, il y a du choix) là, au moins tu ne seras pas déçue !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 5 février 2009 à 17h32

salut, tu es retourné voir ton coiffeur?
Ce n est pas noraml et tu peux exiger soit un remboursement soit qu il refasse ta colo, retoune y, bye
répondre
le 5 février 2009 à 23h09

Non je n'ai eu ni remboursement ni autre chose...
Il n'a meme pas essayé de faire quelque chose pour rattraper ça...
Il s'est surement trompé, je ne sais pas en quoi..
En tous cas, je n'en revenais pas, j'ai du rester plus d'un mois avec ma tete rouge parce que j'avais pas les moyens de retourner chez le coiffeur (jétai encore étudiante) Quelle horeur !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautécoucou à toutes les BA ! Y en a t-il qui se sont déja retrouvées avec une tignasse orange-rouge ou autre couleur non désirée?