twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 3 février 2009 à 17h21 par (2 réponses)

C'est elle qui cette semaine est la "chargée de mission" et dans un style si personnel qui est le sien, elle nous donne des nouvelles de notre amie "BLANCHENEIGE"
Un petit rappel pour celles qui ne le savent pas encore. Bancheneige est hospitalisée pour 8 semaines avec des retours à la maison chaque fin de semaine.Le traitement n'a de valeur que si elle peut le supporter hélas..... et là allez sur le blog de "DIANA13" pour en savoir plus.

Ce post a pour but de vous demander de continuer de visiter le blog de notre "souffrante" et d'y laisser un petit mot de soutien et ce, tous les jours si vous le pouvez.

Sachez que ce soutien est plus important que vous ne le pensez car il oblige Blancheneige à tenir coute que coute malgré des moments de désespoir bien compréhensifs.

Alors à vous toutes qui lirez ces quelques lignes s'il vous plait, joignez vous à nous. Un immense merci.
répondre
le 3 février 2009 à 17h41

Re: un blog

Bien reçu
répondre
le 3 février 2009 à 22h31

Re: un blog

Bonsoir Ba !

Je connais son site et j'ai lu l'article.. alors bravo à elle ! Bonne soirée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresun blog "incontournable" celui de "diana13"