twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 3 février 2009 à 18h33 par (21 réponses)

Bonjour Bonjour à toutes !

J'espère que tout le monde va bien depuis que je ne suis pas passée sur BA, la vilaine !!!!!!Laughing

J'aurai besoin de votre aide pour mon travail, un mini-sondage, il me faudrait une 100taine de réponses....

Allez, on y va !

Vous lisez dans un magazine féminin type Elle, Glamour... les informations suivantes :

- Un laboratoire Cosmétique lance une opération spéciale en cachant 3 diamants d'une valeur de 26 000 euros chacun dans son produit phare.

- Les 3 produits contenant le diamant se trouvent dans 3 pharmacies en France dans une série de 20 000 produits.

- Pour trouver l'adresse des pharmacies, la marque donne à ses consommatrices une série d'indices sur son site.

- La marque indique que cette opération est destinée à faire découvrir la qualité de ses produits. Certain de leur probité et de leur efficacité le laboratoire cosmétique est certain que les consommatrices qui découvriront les produits en seront convaincues immédiatement.

Comment réagissez vous à cette lecture ?

A. Cela ne vous intéresse pas, les chances de gagner sont trop faibles.

B. par curiosité vous allez voir le site, les produits... vous demandant quelle marque peut bien mettre en jeu des diamants d'une telle valeur ?

C. Vous allez sur le site et essayer de découvrir dans quelle ville se trouvent les pharmacies ou il y a les 3 produits gagnants.

Si vous optez pour la réponse C.

En fonction des indices que vous avez lu, vous pensez que l'un des 3 produits contenant un diamant est dans une pharmacie de votre ville, que faites vous ?

D. Vous allez acheter le produit dans la pharmacie pour tenter de remporter un diamant de 26000 euros

E. Vous n'allez pas dans la pharmacie, vos chances de gagner sont trop faibles.

Merci à tous et toutes pour votre aide, répondez moi juste A ou B ou C... ne vous embetez pas, simplement essayez d'être sincère, c'est important !!!Laughing

Bonne soirée à tous, et à bientôt !!! Vous découvrirez peut être sous peu pourquoi je vous posais cette question !!!! Wink

Stéphanie

répondre
le 3 février 2009 à 20h10

Re: Besoin de votre aide !! Un petit sondage pour m'aider dans mon travail, merci les BA !!!!

salut moi je répondrais B
ça m'intérésseré de voir quel magazine met en jeu ce diamant mais pas plus car avec la chance que j'ai Cry!!
(dis moi il n'y avait pas déja un magazine qui avait caché un diamant je crois d'une grande valeur dans l'un de ses magazines? je crois en avoir déja entendu parlé . )
bonne soirée
répondre
le 3 février 2009 à 20h45

Re: Besoin de votre aide !! Un petit sondage pour m'aider dans mon travail, merci les BA !!!!

salut,
ma réponse sera la b.
a+
répondre
le 3 février 2009 à 21h00

Réponse B

Curieuse comme je suis, je serai sûrement tentée d'aller voir ces marques..!
Bises
répondre
le 3 février 2009 à 22h26

Coucou !

Pour moi c'est la réponse B !

Bonne soirée à toi Wink
répondre
le 4 février 2009 à 08h52

La réponse A...
3 chances sur 20000...
Bah, j'ai pas vraiment de chance alors je laisse tomber
répondre
le 4 février 2009 à 10h34

Hello Hello les filles !

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses ! 

Allez encore des réponses s'il vous plait !

Encore merci, a très bientot ! Bonne journée,

Stephanie

répondre
le 4 février 2009 à 10h43

je metereai c et puis e car j'ai JAMAIS de chance donc pas la peine d'acheter mais par contre j'aimerais savoir quel marquefait ca ?
répondre
le 4 février 2009 à 19h53

coucou !!!

curieuse comme je suis je répondrais C c'est certain !!! ça ne coute rien d'essayer de trouver dans quelle pharmacie peut se trouver un de ces 3 diamants, j'adore les jeux de piste !!!

Ensuite, si je pense que cela peut etre dans une des pharmacies de ma ville, j'avoue que je ne sais pas trop, a vrai dire des pharmacies il y' en a plein dans chaque ville, et puis cela dépend quand même du genre de produit que c'est, si le produit ne m'interesse pas, je n'irai pas plus loin !!! et pour moi ensuite, admettons que les produits proposés me plaisent a premiere vue, le prix rentrera en ligne de compte egalement !!!

j'espere t'avoir un peu aider pour ton sondage !!! bon courage a toi
répondre
le 4 février 2009 à 20h38

Salut,

Je te répondrai B, d'ailleurs, il y a un magazine qui a fait ce jeu et il donnait des indices pour trouver les lieux et par curiosité, je suis allée sur le site pour voir les indices mais c'était trop difficile, du coup, j'ai abandonné !
Bye.

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresBesoin de votre aide !! Un petit sondage pour m'aider dans mon travail, merci les BA !!!!