twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 4 février 2009 à 08h49 par (7 réponses)

Bonjour 

Je me pose une question : quelle a été la durée la plus longue d'un cycle "menstruel" que vous ayez eu ??
J'ai arrêté la pilule le 18 novembre, j'ai eu mes dernières règles le 27 décembre et depuis rien...
J'ai fait un test (test pipi) mercredi dernier négatif...
Devrais-je en refaire un ??
Ou est-ce que c'est tout à fait normal...
Merci pour vos réponse

répondre
le 4 février 2009 à 08h58

Re: Durée cycle ??

Moi je te consseillerais d'aller voir ton medecin, de voir ca avec lui et eventuellement de faire une prise de sang ;-)
répondre
le 4 février 2009 à 11h25

moi j'au un cycle de  21 j et je dois dire que je suis regler comme une horloge lol , tu souffre peu etre d'un déreglement hormonal , je serai toi si dans  1 semaine je n'ai toujours rien j'irai voire mon gyneco !!!!
bisou
répondre
le 9 février 2009 à 12h22

ne te fie pas trop aux tests de grossesse si tu ne peux pas patienter va faire une analyse du sang ...bon courage
répondre
le 12 février 2009 à 00h51

hello !
Qand on a voulu mettre en route ma puce,n j'ai arreté la pilule mi janvier, je suis tombée enceinte mi juillet et pendant cette periode, je n'ai eu que 2fois mes regles !!!
Si tu veux avoir confirmation, demande un test de grossesse par prise de sang a ton medecin...
Bonne continuation et bonne chance pour la conception de bb !
répondre
le 16 février 2009 à 09h57

Bonjour,
J'ai accouché  le 6/09/2008 et depuis je n'ai pas eu mes regles, je n'ai prie la pillule que recement mais il se trouve que l'allaitement unique que je donne à mon BB ,  represente une contraception alors je n'ai  pas eu mes regles depuis.

Bisous

répondre
le 22 février 2009 à 19h25

peut etre cela est du à un changement de contraception...
répondre
le 28 février 2009 à 16h41

avant de tomber enceinte mon premier cycle apres arret pillule a duré 80 jours et apres le deuxième cycle je suis tombée enceinte.
Il ne s'agit pas du tout d'un déreglement hormonal toutes les femmes ont des cycles différents qui sont régulés a 28 jours avec la pilule mais ne te fais pas de soucis laisse faire la nature amoins que tu ai d'autres simptomes comme des saignements, douleurs...

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansDurée cycle ??