twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 4 février 2009 à 12h31 par (5 réponses)

coucou les addicts !

Voilà j'ai un souci avec mon copain. En fait tout allait bien entre nous jusqu'à ce qu'hier je fouille sur son ordi dans ses conversations msn avec son ex. Et là j'ai déchanté; il lui disait qu'elle ne le laissait pas indifferent et il lui demandait en rigolant pourquoi elle était pas venue lui faire l'amour hier soir. J'ai été un peu choquée parceque pour moi c etait finis tous les deux et si j avais pas eu l i dée de fouiller je ne m en serais jamais doutée vu que il me dit sans arret je t aime il veut tout le temps me voir et puis j'ai vraiment l impression qu'il a l air amoureux. Alors hier soir j ai un peu piqué ma crise et sans lui dire que j ai fouillé je l ai questionné mais il a nié.Je ne sais pas quoi faire parceque ça fait pas longtemps que je suis avec, juste 3 semaines, mais je le connais depuis deux mois et pendant ces deux mois il m avait tourné autour alors qu'il était avec elle.
J'aimerais que vous me donniez votre avis !

merci bisous
répondre
le 4 février 2009 à 13h05

Re: Mon copain et son ex

coucou

écoute j'ai vécu un peu la meme chose avec mon copain sa fesai 1 mois qu'on etait ensembles (il etait restée 2 ans avec son ex) et j'ai remarquée qu'il s'appelaient souvent et sur msn mon copain ne me laissait pas regarder ses conversations msn donc un jour j'ai profiter qu'il etait avec des copains en train de jouer a pes pour fouiner un peu et la le drame j'ai vu qu'il lui disait des je t'aime toujours , un jour on retournera ensembles , on est fait l'un pour l'autre blablabla...J'etait efondrée!!!
Je suis allée le voir et lui ai dit clairement s'il se foutai de ma gueule ( pardon pour le mot :) ) , je lui ai fait un scandale de fou et lui ai demander s'il m'avait tromper avec elle oui ou non.
Il ma jurer que non etc, qu'il ne l'aimai plus , bref et il ma dit qu'il avai déconner et qu'il ne voulai pas me perdre.
Je lui ai fait bloquer et supprimer son ex de son msn, bruler toutes ses photos et changer de numero de portable (ligne que j'ai pris a mon nom pour etre sure qu'il ne lui parlerai plus, chose qu'il na effectivement plus jamais refaite.

Aujourd'hui sa fait 2 ans qu'on est ensembles, on a notre appartement et on parle fiancailles et bébé... ^^

tout sa pour te dire que si tu veux avoir le fin mot de cette histoire tu doit l'affronteret s'il se moque de toi et refuse le changement, quitte le , ce n'est qu'un rebus de la société qui ne te servira a rien pour avancer dans la vie , vraiment.

bisous et n'oublie pas, un homme qui se moque de toi te fera reculer plutot qu'avancer dans la vie.

bisous!!
répondre
le 4 février 2009 à 13h54

coucou, ca sent pas trés bon ton histoire, ce genre d affaire va plus te faire souffrir, s il n arrive pas a se détacher d son ex et bien qu il reste avec mais qu il ne te fasse pas souffrir, bonne journée, biz
répondre
le 5 février 2009 à 11h38

kikoo,
ça sent pas bon tout ça, discute avec lui et puis si il préfére son ex raye le de ta vie, sinon tu feras que souffrir et lui sera au paradis des mec en chiens!
la discution s'impose n'hésite pas a lui rapelé la définitions du mot respect!
bonne journée!
répondre
le 5 février 2009 à 20h40

C'est qu'une conversztion c'est peu etre un 'delire " netre eux tant qu il ne passe rien..et puis c'est tout frais entre vous ca va aller tinkiete!
répondre
le 7 février 2009 à 13h19

coucou les addicts ! Voilà j'ai un souci avec mon copain. En fait tout allait bien entre nous jusqu'à ce qu'hier je fouille sur son ordi dans ses conversations msn avec son ex. Et là j'ai déchanté; il lui disait qu'elle ne le laissait pas indifferent et il lui demandait en rigolant pourquoi elle était pas venue lui faire l'amour hier soir. J'ai été un peu choquée parceque pour moi c etait finis tous les deux et si j avais pas eu l i dée de fouiller je ne m en serais jamais doutée vu que il me dit sans arret je t aime il veut tout le temps me voir et puis j'ai vraiment l impression qu'il a l air amoureux. Alors hier soir j ai un peu piqué ma crise et sans lui dire que j ai fouillé je l ai questionné mais il a nié.Je ne sais pas quoi faire parceque ça fait pas longtemps que je suis avec, juste 3 semaines, mais je le connais depuis deux mois et pendant ces deux mois il m avait tourné autour alors qu'il était avec elle. J'aimerais que vous me donniez votre avis ! merci bisous
Pose toi la question de savoir avec qui il est actuellement toi ou elle ???
Pour l'avoir vécu il n'y a pas si longtemps arrête de fouiner partout car de un tu vas te faire souffrir et de 2 perdre sa confiance même si pour toi la sienne est en stand by.  Te sachant peut être jalouse il te provoque pour voir comment tu vas réagir.Je te conseillerai de discuter avec lui pour savoir ce qu'il veut et de discuter avec la nana et là tu pourra aviser puis surtout ai confiance en toi démontre que lui que toi aussi tu peux plaire a +
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Mon copain et son ex