twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 4 février 2009 à 17h38 par (4 réponses)

salut les filles,je voudrais perdre du poid,mais alor beaucoup de poid,actuellement je pese 110kg,j'ai voulu faire un bypass et un aneau,mais on ne m'a pas prise car mon imc n'est pas superier à 40,et  que je pese pas assez,je suis fatiguer je sais plus quoi faire,en plus je doit perdre aumoins 30kg,c'est dure,mais là je suis vraiment désésperer,si ya quelq'un qui est dans la meme situation que moi ou qui l'a ete du moins, je voudrais que vous me donner un conseil ou un bon régime,voir meme un traitement qui marche bien contre l'obésité,merci.
répondre
le 10 février 2009 à 17h20

Re: régime

coucou je te conseil weigt watchers , ces un super truc pour perdre du poids , je connais une fille qui a perdu 21 kilos en  bientot  1 ans , la elle es en stabilisation et franchement sa marche elle a fondu ces grave et tout en douceur , elle mange tout ce qu'ellle veut en comptant les points quelle a par jour !!!! et sa lui coute   12 euros par mois pour la réunion :!::: il y a un site renseigne toi !!!!!
je sais pas si ton poind et du a une mauvaise alimentation ,ou un probleme de santée mais quelques fois il sufit juste de faire attention au gras sucre salé et tu perd du poids , si tu veux des idee de menu vien me voire sur mon  blog je te donnerai des menu equilibré , car ma copine qui se fais suivre par ww me donne ses recette et la j'ai perdu 3 kilos en 1 mois !!!! bisou
répondre
le 1er mars 2009 à 21h30

Bonsoir Judi,
J'ai eu un peu le même souci que toi 1m60 et plus de 100kilos au compteur....Quand j'ai pris conscience de mon physique ça a été un séisme psychologique je l'avoue.
J'ai perdu dans un premier temps 20kilos sans régime oui sans régime.Mon secret une vie qui n'était pas satisfaisante alors j'ai agi.Comme par miracle en m'occupant plus de moi j'ai perdu du poids.Par contre j'avoue que les dix derniers kilos à perdre pour être comme je voudrais vraiment dieu qu'ils sont durs à perdre...
Je fais pourtant de l'exercice mais j'envisage Weigth Watcher il parait que ça marche vraiment super bien et sans frustration.
A bientot
Mylène
répondre
le 2 mars 2009 à 14h06

cc   juste un petit mot pour t'encourager  2O kilos  c déjà bien  meme tres bien  continue mais attention ne pas tomber trop bas non plus , car des fois la spirale s'installe.....
et à force de maigrir on en veut plus.
Moi je veux perdre  6 kilos  et j'ai du mal mon probleme et la retention d"'eau  d'ou cellulite au niveau des cuisses et hanches si vous avez   un truc  les BA  vos idées sont les bien venues   bonne continuation à toi  je fais un tour  sur ton blog    A+  biz
répondre
le 3 mars 2009 à 11h47

cc    actuellement  dans le top santé de ce mois ci tu as un dvd en cadeau  de weight watcher le tout pour 2,8O  euros  si cela peut te donner des conseils et te soutenir .........
bon courage à toi tiens nous au courant   bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurrégime