twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 5 février 2009 à 18h30 par (4 réponses)

Bonjour les BAs,

Je viens à vous ce soir afin de vous faire profiter de ma trouvaille!!

Depuis longtemps je cherchais à travailler de chez moi en plus de mon travail afin de me faire un peu plus d'argent, et j'ai enfin trouvé!!!

J e travaille pour une agence en ligne qui procede comme une agence interim et propose des missions dans pleins de domaines comme le secretariat, l'immobilier, le commerce en ligne, la comptabilité, le webdesign, etc.. mais qui se fond exclusivement à domicile, vous recevez vos propositions de missions par mails, ou vous pouvez les consulter directement sur le site de l'agence, vous recevez votre formation à domicile.. bref jamais besoins de bouger de chez soi, moi je trouve ça geniale et ça m'a vraiment aidée.

Si vous souhaitez plus d'informations envoyez un mail a e.mollard@hotmail.fr

P.S : on cherche aussi des commerciaux pour promouvoir notre société auprés d'entreprises.
répondre
le 8 février 2009 à 18h40

Re: Missions à la maison!!

bonsoir ,

je sais pas si tu me répondra mais je suis interresser par ton post et j'aimerais savoir si tu en ai contente et comment ça marche vraiment ,il te recrute par rapport a tes expérience ou tous le monde est accepter????
bonne soirée.
répondre
le 9 février 2009 à 16h29

Je reponds à chaque messages, que ce soi sur le forum, en mp ou en commentaire blog.

Les débutants sont acceptés, ensuite les missions sont délivrées en fonction du cv, certaines demandent des qualifications comme dans l'immobilier ou le graphisme et d'autre sont disponible pour tous, une formation est fournie en meme temps que chaques missions si vous en avez besoins.
En cas de questions pour une reponse plus rapide je vous invite à m'envoyer un mail a e.mollard@hotmail.fr
Emilie,
Home Web Agency,
Travail à domicile.
répondre
le 15 février 2009 à 19h14

up!!!
répondre
le 5 août 2009 à 22h05

merci pour ton commentaire et ton soutien.
Changer de destination n'est pas vraiment le soucis, c'est juste que l'on aait tout prévu sur angers et qu'il faut tout recommencer sur Cluny.
On ne s'attendait pas a ça.
Merci en tout cas de m'avoir lu et raconter ton experience
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Missions à la maison!!