twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 5 février 2009 à 18h48 par (8 réponses)

Bonjour,
Voilà, je suis allée chez l'ophtalmologiste et il m'a prescrit une paire de lunettes -
Je voudrais savoir quel opticien est le moins cher (tout en voulant une paire de lunettes correcte et de qualité !!!)
Merci de me répondre,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 5 février 2009 à 21h05

Re: Urgent : besoin de conseils lunettes !!!

Salut,

J'ai remarqué qu'en ce moment, avec les soldes, pleins d'enseignes font des soldes sur les montures, concernant les verres, tout dépend de ton problème, je sais que un de mes verres coûtent assez chers.
Perso, je porte des lunettes depuis des années et chaque année, je change la monture, et j'ai presque fait toutes les grandes enseignes. Toutes se valent après il y a les formes et couleurs de montures, tu as beaucoup de choix. L'année dernière j'avais des montures Dior achetées chez Optic 2000(198 euros) et cette année, j'ai pris DKNY chez Atol (178 euros).
Tu devrais en faire plusieurs pour comparer, en plus, les devis sont gratuits,
Voilà, j'espère que ma réponse t'aidera un peu.
Bye, bisous.
répondre
le 5 février 2009 à 21h12

C'est difficile de te dire ou allez, tout va déja dépendre des enseigne que tu as autour de chez toi, du style de monture que tu veux et égalenment de ta mutuelle car toute ne rembourse pas a la meme hauteur.
Moi personnellement je sui allez chez lynx optique et j'ai pu avoir pour moins de 150 € une paire de lunette de vue et une paire de lunette de soleil.
Ma mutuelle m'a pris en charge une bonne partie mais j'ai fait plusieur devis dans différente boutiques.
répondre
le 5 février 2009 à 21h19

Bonjour, Voilà, je suis allée chez l'ophtalmologiste et il m'a prescrit une paire de lunettes - Je voudrais savoir quel opticien est le moins cher (tout en voulant une paire de lunettes correcte et de qualité !!!) Merci de me répondre, Bisous, Bénédicte
Coucou

Pour ma part je porte des lunettes depuis l'âge de 13 ans.

J'ai testé comme opticien optic 2000, atoll, afflelou... Je suis assez satisfaite d'Optic 2000 et d'Afflelou.Fais en plusieurs, renseigne toi ce que ta mutuelle te rembourse et choisis la monture qui te plait.

Bonne Soirée
répondre
le 6 février 2009 à 08h24

Déjà, il faut que tu vois avec ta mutuelle combien elle te rembourse...
Moi j'aime aller chez les petits opticiens pas ds les grande enseigne, car ils ont du choix et des modèles
que les grandes enseignes n'ont pas
J'espère t'avoir aidé
répondre
le 6 février 2009 à 08h25

Tu devrais faire une photocopie de ta prescription, tu vas à ta mutuelle et tu leur demandes combien ils te remboursent et après tu vas faire le tour des opticiens avec tout ça et tu fais jouer la concurrence !
Perso, j'ai acheté mes dernières chez Krys et je suis contente, d'autant plus que le SAV est bien (si perte de vis ou pas bien réglé par exemple...tu ne paies rien).
répondre
le 6 février 2009 à 17h45

pour mes lunettes je vais chez leclerc optique, c'est moins cher et la qualité est la meme.
Le service après vente est très bien aussi.
Ma fille avait cassé ses lunettes, et on les lui a réparé pour rien.
répondre
le 6 février 2009 à 21h37

moi je sais que la derniere fois je suis allée chez optical center, ils font des marques comme des montures bas de gamme, il y a de tout comme prix et le choix, et ils font des prix tres interessants !!!
répondre
le 8 juin 2011 à 12h47

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai toujours porté des lunettes depuis l'âge de 7 ans et depuis un certain temps, j'achète mes lunettes via internet et j'ai pu grâce au site 1000 OPTIQUE effectuer des devis auprès de plusieurs professionnels et trouver mes lunettes, mes lentilles à des prix très attractifs !

Je suis très satisfaite et ne regrette pas du tout !!! En plus, le site donne pleins d'informations et de conseils sur tout ce qui à attrait aux termes techniques liés à l'optique !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresUrgent : besoin de conseils lunettes !!!