twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 5 février 2009 à 19h14 par (3 réponses)

Bonjour,

Je rêve de maîtriser l'art du "smoky eyes".
Connaissez-vous les secrets de ce maquillage? Quels sont les produits les mieux adaptés?
Car jusqu'ici je suis plutôt douée pour me faire des yeux "panda" que fumés!!!
Merci d'avance
Biz
répondre
le 5 février 2009 à 21h23

Re: Les yeux charbonneux

Pour faire le maquillage "smooky eyes" il y a quelques astuces a connaitre.
Tout d'abord travaille ton teint et poudre bien ton visage (si tu fais tomber du noir ça te permettra de l'enlever facilement et ça t'évitera un énervement !). Ensuite applique une ombre claire (beige ou couleur chair) sur l'ensemble de ta paupière jusqu'au sourcil. Trace un trait noir avec un crayon yeux le long de tes cils. A l'aide d'un fard a paupière noir, trvaille ensuite en halo sur toute ta pauière mobile (ne dépasse le plis de la paupière). Estompe entre le beige et le noir pour adoucir la démarcation et termine en fesant un trais fin sous le dessous de ton oeil. N'oublie pas le mascara et le tour est joué. Je sais c'est facile a dire mais il éxiste chez sephora un kit smooky eyes qui rassemble tous les produits et qui t'explique en image comment le faire, c'est une bonne méthode pour apprendre.
bonne soirée
répondre
le 6 février 2009 à 16h27

Merci.
Je vais suivre tes conseils et j'irai acheter ce kit.Y'a plus qu'à s'entraîner!!!!!
Bonne soirée
répondre
le 7 février 2009 à 18h53

merci lilou 42  tes conseils m'ont été aussi bénéfique!

bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageLes yeux charbonneux