twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 7 février 2009 à 07h25 par (16 réponses)

voilà j'espère que mon récit va vous aider un peu .Je vais vous faire profiter de ce que j'ai vécu là-bas.

Alors départ pour ce pays le dimanche 25 janvier,impossible de dormir la veille  [:adrianaaa:1] c'est normal je pense,arrivée à la clinique avec un chauffeur qui me faisait rire car j'avais l'impression qu'il avit toujours un sourire aux lèvres,on aurait dit qu'il était greffé [:adrianaaa:1]  

La clinique,on nous a regardé avec ma belle-maman bien sur on était des étrangères  [:adrianaaa:1]  
ça nous a fait flipper tout à coup [:avoriaz]  
On n'était pas à l'aise,ma BM aurait pu, serait reparti [:adrianaaa:1]  de suite.
On nous a installé dans uns chambre,ben première chose que l'on fait c'est regarder la salle d'eau,surprise pas de douche [:avoriaz]  [:avoriaz] la tension monte [:avoriaz]  [:avoriaz] on se demande où on a attérit  [:adrianaaa:1] . :sweat:  :cry:  

Il y a une douche juste à côté mais le hic c'est que personne n'a demandé à se laver  [:adrianaaa:1] et la douche laissait à désirer.Bon il l'ont nettoyé d'ailleurs ça a prit du temps.
Je voyais ma BM et ça me stressait de plus en plus,puis la visite du chir,très rassurant,je ne le voyais pas comme ça [:adrianaaa:1] .
Il me fait essayé les prothèses et là je suis dans un autre monde ,mais il ne peut pas faire mieux qu'un 85b car je n'ai pas assez de peau,on opte pour les 240cc. :pt1cable:  :pt1cable:  

Ensuite on remarque avec BM qu'il y a des lattes sous les lits et là Bm s'énerve [:avoriaz]  [:avoriaz]  
On nous change de chambre,prends soin de nous,l'anesthésiste nous rassure ,et tout va mieux ,la tension redescends d'un cran.

On demande des somnifères pour pouvoir dormir un peu sinon bonjour l'insomnie ,à 22h on prends nos cachets et hop une chose qui nous a fait éclater de rire,la femme de ménage qui passe la serpillère  [:adrianaaa:1]   [:adrianaaa:1]  [:adrianaaa:1] [:adrianaaa:1]  [:adrianaaa:1]  [:adrianaaa:1] j'étais explosée de rire avec ma BM.

Le lendemain ma BM passe en 1ère ,vers 11h00 je crois on vient me chercher,interdiction de garder la culotte [:adrianaaa:1]  [:adrianaaa:1]  

les infirmères sont très rassurantes,on me mets sur la table,perfusion,je vois le dr qui me dit que tout va bien pour ma BM,je suis rassurée [:agathe66600:1]  
et d'un coup on me dit c'est parti ,moi je me dis que jamais je n'arriverais à m'endormir  [:adrianaaa:1]  :heink:  puis une seringue dans la perf mes yeux sont lourds,une 2ème mes yeux commencent à se fermer et une 3ème et je suis dans les bras de morphée :lol:  

J'entens mon prénom "jeannette" c'est pas mon prénom que je leur dis  :lol: et je vois des bandages ,ma Bm qui est contente et je me rendors,je dors toute la journée.

Le soir venu je me lève pour diner,j'ai 2 magnifiques montagnes bandées  [:adrianaaa:1] ,je suis super contente ,j'ai eu des drains on me les a enlevés au bout du 2ème jour car je ne saignait pas beaucoup.

L'hotel était grandiose mais je n'ai pas pu en profiter car j'ai beaucoup dormi

Voilà j'en suis à j+8 et je suis super satisfaite du résultat,le personnel  et le chir ont été très compétents,vraiment très agréables,dommage qu'on ne voit pas ses sourires là ici :sol:  

j'espère que mon expérience vous aidera si vous deviez partir là bas
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4468852/ocjztc39.gif
répondre
le 7 février 2009 à 07h27

Re: Récit de mon Am en Tunisie

euh comme j'ai fais un copier/coller de mon histoire je suis à j+12 aujourd'hui et ça commence à dégonfler  ,c'est normal,ils von retrouver de leur souplesse petit à petit
répondre
le 8 février 2009 à 15h50

Cher BA,
Eh bien plus de peur que de mal, apparemment et j'espere que tu seras heureuse du resultat.
Bizzzzzzzzzzzz
répondre
le 10 février 2009 à 10h25

Cher BA, Eh bien plus de peur que de mal, apparemment et j'espere que tu seras heureuse du resultat. Bizzzzzzzzzzzz
oui pour le moment je me félicite d'etre aller là-bas et d'avoir franchi le cap
répondre
le 16 février 2009 à 09h37

bon voilà ça fait 3 semaines aujourd'hui,ça passe vite
les cicas sont belles,mes seins sont encores dures mais la souplesse revient petit à petit.
j'adore mes nouveaux copains lol
répondre
le 16 février 2009 à 18h07

mais toutes les cliniques ne se vallent pas que ce soit en tunisie ou ailleurs merci de vouloir partager ton experience
répondre
le 17 février 2009 à 07h31

coucou
et oui tu es magnifique maintenant avec tes nouveaux copains
lol
répondre
le 17 février 2009 à 08h12

c'est avec plaisr de partager mon expérience car souvent c'est l'inconnu surtout là-bas

merci crine fai ton blog que je puisse te faire des coucous
répondre
le 20 février 2009 à 14h49

eh ben tout est bien qui finit bien mais moi je pense que je n'aurais jamais osé donc tu es courageuse !!
répondre
le 24 mars 2009 à 20h26

salut

c'est quoi le nom de la clinique et l'adresse
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueRécit de mon Am en Tunisie