twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 7 février 2009 à 14h16 par (2 réponses)

Les Filles,

Ce matin j'ai participé à un Atelier de maquillage c'était génial. Charlayn Léotin est une experte en cosmétique pour les peaux brunes et elle propose tous les samedis des makeup class pour nous apprendre à nous maquiller.
D'abord on a étudié les visages et on a décrypté les stars de magazines. Ensuite avec l'aide de maquilleurs on apprend les maquillages du teint des yeux et de la bouche. c'est a nous de travailler... Charlayn est une femme vraiment agréable et professionnelle,j'ai passé un très bon moment. Elle répond a toutes nos questions et a de très bon produits. J'ai été prise en photo avant et après et dans quelques semaines je vais recevoir la photo de mon maquillage en couverture de magazine.Le top...(mon père va offrir ce cadeau à ma mère pour la saint valentin...)

Franchement les filles c'est pas cher (48 euros) et on passe un très bon moment. Une copine était avec moi on a trop aimé.je vous donne les informations:
Makeup class by Charlayn: tous les samedis reservations 01 45 20 61 36
répondre
le 7 février 2009 à 23h42

Re: Makeup Class by charlayn!!!!

Bonsoir Ophélia,

Ton message m'a vraiment fait plaisir car il met fin à une longue quête sur le net pour savoir si ces ateliers existaient toujours car les articles sur le net la concernant ne sont pas à jour.
En fait, j'ai connu Charlayn au travers d'un reportage sur la 3, il y a quelques années.
Je vais donc m'empresser de m'inscrire.
Je te remercie en cours pour ton feedback.
Cordialement
répondre
le 7 février 2009 à 23h51

Re: Makeup Class by charlayn!!!!

je t'en pris !  Tu verras c'est vraiment très sympa. J'ai essayé de reproduire la même chose à la maison et c'est magique, avec les petites astuces finis les crises de nerf le matin dans la salle de bain....
tu me dira ce que tu en penses .
A bientôt
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMakeup Class by charlayn!!!!