twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 8 février 2009 à 11h13 par (4 réponses)

Depuis ce matin je ne trouve plus nulle part la mention"accueil" qui permettrait de savoir 1) qui est en lgne 2) les anniversaires.qui peut m'aider à la retrouver ?
Merci
répondre
le 8 février 2009 à 11h26

Re: page d'accueil

Pas de panique, il suffit juste de cliquer sur le "pavé" beauté-addict.com situé en haut à gauche de n'importe quelle page du site Wink.
http://www.beaute-addict.com/

Et tu peux ajouter cette adresse à tes favoris pour pouvoir la retrouver facilement !

Bonne journée
répondre
le 8 février 2009 à 11h56

merci pour l info; ce n est pas compliqué mais il faut savoir !!!  bon dimanche
répondre
le 8 février 2009 à 16h34

Après avoir posé la question, j'ai trouvé" la réponse. On peut aussi cliker sur "inscription au club" et quand on reçoit la page on trouve en bas de celle-ci "accueil" on clicke et apparait la page sur laquelle figure les BA en ligne et les anniversaires.
Pourquoine nous prévient-on pas quand il y a des changements, nous ne sommes pas toutes des "pro" de l'informatique.?
répondre
le 8 février 2009 à 17h31

Après avoir posé la question, j'ai trouvé" la réponse. On peut aussi cliker sur "inscription au club" et quand on reçoit la page on trouve en bas de celle-ci "accueil" on clicke et apparait la page sur laquelle figure les BA en ligne et les anniversaires. Pourquoine nous prévient-on pas quand il y a des changements, nous ne sommes pas toutes des "pro" de l'informatique.?
Pas besoin d'être pro de l'informatique ( je suis loin d'en être) pour retrouver une page d'accueil sur un site, la preuve tu as fini par trouver, même si ta méthode est un peu compliquée Laughing.
tu n'as pas lu ma première réponse ?

En principe il y a la même barre de menu en haut et en bas de chaque page du site, sauf que, pour une raison que j'ignore, le lien "accueil" a disparu en haut, mais on peut toujours le retrouver en bas !
Demander à être prevenus pour des petites babioles n'est pas vraiment utile à mon avis et ça nous apprend à nous débrouiller un peu tous seuls, non ?
Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un réel "changement" mais d'un petit bug.

Pour les changements, on est prévenus quand même, comme la newsletter de semaine dernière qui nous informait des nouvelles fonctionnalités ajoutées au site.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrespage d'accueil