twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 8 février 2009 à 12h24 par (8 réponses)

On vient de m'offrir une pierre d'alun.
Sur le papier c'est mis que l'on peut l'utiliser comme déo, cicatrisant, après-rasage.
Mais si je choisi de l'utiliser en déo, je ne plus l'utiliser en cicatrisant, non?
répondre
le 8 février 2009 à 15h42

Re: Pierre d'alun

Ah si tu l'utilises pour tout comme tu veux et quand tu veux.
C'est quelle marque que tu as? C'est un antitranspirant aussi?
répondre
le 10 février 2009 à 09h39

je ne trouve pas ça très hygiènique
répondre
le 10 février 2009 à 10h11

la piérre d'alun, c'est trés bien, j'en ai parlé sur mon blogg, vient voire.
c'est un antitranspirant.
plutot que d'utiliser un déo, humecte ta pierre d'alun, et pass là, sous tes aisselles, ou pieds, ou main.
il faut l'humecter, pour s'en servir.

c'est complétement naturelle, et trés bien

pour ton coucours désolée, mais je coince, pas trouvé se que je cherchais.
as tu étais voire le site, que je t'ai dis, afin de faire figurer tes concours.
je te le redonne au cas où

passion-concours.forumactif.net

a bientot
répondre
le 10 février 2009 à 12h58

je te remercie.
Pour la pierre d'alun, je ne trouve pas ça très hygiénique.
je me vois pas la passé sous les aisselles et ensuite la donner à mon mari pour qu'il s'en serve comme cicatrisant après-rasage...
Vous voyez ce ue je veux dire?

Pour ton forum de concours j'ai été voir mais je ne fais que très peu de concours et pour m'amuser
donc je ne suis pas interresée, mais merci quand même
répondre
le 19 février 2009 à 20h41

moi la mienne je m'en sert comme déo, et en cicatrisant aussi parfois, mais par contre c'est personnel, je veux dire par là que je suis la seule à m'en servir, je ne la prete pas !!!
répondre
le 19 février 2009 à 21h04

un ami m'en a offert, j'aime bien!
je m'en sers de deo !
répondre
le 19 février 2009 à 21h27

je te remercie. Pour la pierre d'alun, je ne trouve pas ça très hygiénique. je me vois pas la passé sous les aisselles et ensuite la donner à mon mari pour qu'il s'en serve comme cicatrisant après-rasage... Vous voyez ce ue je veux dire? Pour ton forum de concours j'ai été voir mais je ne fais que très peu de concours et pour m'amuser donc je ne suis pas interresée, mais merci quand même
ahhhhhhhh oui ok je comprend ce que tu voulais dire par "si je m'en sert comme déo je pourrais pas m'en servir comme cicatrisant".
C'est sûr que si tu la passa à ton mari c'est pas top lol

Achète lui en une aussi ;-)
répondre
le 21 février 2009 à 10h42

lol , c'est sur que sa le fait  pas , bin soit tu utilise un coter et lui l'autre , soit tu le laisse tester en 1er si il voit que sa lui plait tu lui en achète une autre , c'est économique et naturel pas cher ...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPierre d'alun