twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 8 février 2009 à 18h14 par (8 réponses)

Bonjour à toutes,

Voila moi j'ai un gros pb. Je voudrais perdre du poids mais je ne mange pas gras, pas de charcuterie (que du blc de poulet ou de dinde). Le pb que j'ai c'est que lorsque je suis à table je n'ai pas trop faim dc je mange peu mais entre les repas j'ai dû mal à me contrôler (je fais attention qd meme). En plus, je ne travaille pas je recherche activement un emploi et le fait de rester à la maison ca m'angoisse terriblement dc je grossi. Si quelqu'un pourrait m'ader !!!

Merci d'avance
répondre
le 9 février 2009 à 13h25

Re: gros problème

Coucou !

Déjà, si tu as un peu de temps à la maison, tu pourrais faire du sport, ça fait du bien.
Sinon, je pense que c'est le grignotage qui te fais grossir. Si tu n'as pas faim aux repas c'est parce que justement tu grignotes. Il faut essayer de perdre cette mauvaise habitude et faire des repas consistants et éventuellement un goûter avec un fruit ou un yaourt.

Bon courage !

Bises
répondre
le 10 février 2009 à 17h24

ecoute moi je suis entrain de suivre un regime et j'ai perdu  3 kilos en 1 mois , je fais super attention a tout ce que je mange et rien entre les repas apart un fruit ou  1 yaourt taillefine ces tout !!!!!
essais de pas penser au manger , sinon marque sur tes porte  un message comme quoi tu ne dois pas craquer , sa marche pour certaine personne sa evite d'aller dans la placar et de mangr des cochonnerie courage bisou
répondre
le 19 février 2009 à 06h38

coucou c sur quand restant chez toi et avec le stress de trouver un emploi forcément tu te venge sur la nourriture

mùoi j'été pareil

je voulez perdre quasi 10 kilos je me suis décider en décembre de perdre le poids que j'avais pas perdu de mes grossesse
et ba déjà bien avant je me suis mise ab faire des abdo et du stepp ce qui aide beaucoup le sport

et en faite moi je ne mange donc le matiin un bol de cacao avec tartine ou céréale souvent mon envie le midi un repas normal et le soir un bol de cacao avec des céréale

par contre entre temps a chaque coup de faim je me bois une infusion
le faite de boure coupe la faim enfin voilà en 1 mois je fesai 62 kilos et là j'en suis a 54 kilos et je fais 1m61

donc pour moi objectif atteint et jke n'es plus trop la sensation de faim mais voilà je bois beaucoup d'infusion ou thé par jour ce qui faut beaucoup aller au toilette mais voilà ca aussi c'est efficace pour les reins

maintenat moi le but et de rester comme celà et de continuer a me muscler le corps

bon courage car il faut beaucoup de volonté
bizzzzzzzzzzzz
répondre
le 21 février 2009 à 14h23

je pense que tu dois manger un peu trop sucré si ce n'ai pas le cas et que tu dis ne pas manger trop gras tu devrai en parler a ton medecin traitant car cc est peu etre hormonale .
répondre
le 6 mars 2009 à 15h01

C'est vrai que le stress il jou beaucoup sur notre alimentation...kan on a un chagrin d'amour on se console avec du nutella et pour les autres chause c'est parreil...Si tu ne pe pa t'empecher de grignoter, au moin grignote des chose bien pour ton corps.
Grignote des carottes,des pommes  c'est bon!! plein de frui ou de legume!!  Sa ne te fai pa grossir et tu grignote toujour.....loll
répondre
le 7 mars 2009 à 15h44

moi aussi je grignote pas mal et c'est ur su la balance !! ce qui m'aide est de realiser tout ce que je mange alors parfois pour un electrochoc je marque ce que je mange sur un bout de papier et ca fait realiser !!!!
et ne pas faire une fixtte dessus ca aide aussi
répondre
le 7 mars 2009 à 16h11

Salut Valérie.
Et bien, ce qui te fait grossir, c'est le stress, un point c'est tout.
Donc, ce que je te conseille, c'est que, au début du repas, bois un grand verre d'eau, puis mange une bonne assiette de pommes de terre à l'eau (une noisette de beurre frais dessus), puis une tranche de jambon ou dinde ou poulet, ensuite prends un yaourt et rebois un verre d'eau.
Après vas te promener en attendant le 4 heures avec les enfants(si tu en as bien sur),  prends un grand verre d'eau (et oui encore), une belle pomme et un yaourt et le soir pareil, tu peux te faire  une salade avec quelques rondelles de pommes de terre en robe des champs (ou tout simplement une bonne soupe aux légumes , évites le sel).
Je te promets que ça va marcher, dis-toi toujours que tu es la plus belle et que tu vas perdre tes méchants kilos.
O K ma chérie !               Biz......      Patou
répondre
le 8 avril 2009 à 13h05

Hellowww !

Moi, j'ai perdu 15 kg depuis fin décembre, j'ai découvert que j'avais un problème et foix et pour que j'aille mieux il faut que je maigrisse un maximum, donc depuis ce temps, je mange que des truc en papillotte, je mange sans gras, sans sauce, sans sucre, je n'ai plus le droit aun produits laitiér, ni au chocolat, ni gateau bombon et patati patata.
C"est dure mais je vois que mais effort paye quant je monte sur cette putain de balnce rrrrr.
Sinon je fais de la piscine tous les weekend, un petit peu de vélo et de la marche aussi.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurgros problème