twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 8 février 2009 à 23h43 par (3 réponses)

Nous allons faire notre voyage de noce a l'iLE MAURICE?
Si vous avez des conseils pour des promenades sur l'ile ou des conseils, des photo a me montré, je serai ravi.
Mercie d'avence.
répondre
le 9 février 2009 à 00h32

Re: Connaissez vous l'ILE MAURICE?

Salut
J'y étais ca fait tres longtemps, c'est resté gravé à jamais dans ma mémoire! C'est un paysage de rêve!!!!!! Sors le soir, à Port Louis et admire!!! voila!
répondre
le 9 février 2009 à 12h39

alors la tu pouvais pas faire mieu !
l'ile maurice la grande classe !
evite les voyage organiser sinon tu va passer ta semain dans un bus et c'est moin marrant quand louant un 4x4 !
juste pour toi et ton mari .
répondre
le 3 mars 2009 à 07h51

Nous revenons d'un séjour magnifique à Trou aux Biches - Ile maurice - à l'hôtel CASUARINA. Tout était parfait, l'hôtel très bien situé tout près d'une plage superbe (la route à traverser n'est pas un problème puisqu'il y a quelqu'un pour vous y aider), les gens extrêmement sympathiques - bref à recommander.
Concernant les excursions, nous ne pouvons que conseiller le taxi-guide. Nous avons fait la connaissance Dolane (info@taximauritius.com); il nous a fait découvrir plein de choses pour un tarif vraiment très intéressant et nous l'avons recommandé à d'autres touristes, tous extrêment satisfaits.
A ne pas manquer :Les iles du Sud (avec barbecue langouste)La nage avec les dauphinsLa terre de 7 couleur de chamrel,la cascade, le temple indou de grand Bassin, l’usine du thé de bois chéri.Le jardin de pamplemousse, le marché de port louisL’ile plate/l’ile aux gabriels

Bon voyage.
Thalie
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresConnaissez vous l'ILE MAURICE?