twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

merci pour vos conseils  reponses .  car j ai fait deux defrisage  toute seule   et j ai ete bruler .depuis j ai un peu peur   j habite en seine et marne dans le 77.
millle merci d avance.
répondre
le 23 février 2009 à 16h34

Re: bonjour je voudrais savoir si vous connaissiez un salon de coiffure qui fait le lissage longue duree a prix raisonable qui la deja fait? ca marche vraiment? merci d avance.

bonjour,

tu devrais faire un lissage japonais, je ne connais plus le nom, mais très efficace, mon amie l'a fait et elle en est très satisfaite. D'ailleurs je compte moi même le faire.
Une astuce, ce lissage coûte très cher, rend toi dans les coiffeurs testeurs de l'oréal, si tes cheveux leurs conviennent ils peuvent te le faire gratuitement.
C'est comme ça que mon amie l'a fait gratuitement. Sinon le coût peut être de 400.00 € environ, mais c'est très efficace.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsbonjour je voudrais savoir si vous connaissiez un salon de coiffure qui fait le lissage longue duree a prix raisonable qui la deja fait? ca marche vraiment? merci d avance.