twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 février 2009 à 16h30 par (7 réponses)

Coucou les BA !

J'ai souvent la peau des joues sensible et rougie. Connaissez-vous une crème pour remédier à cela ?

Merci !
répondre
le 10 février 2009 à 21h58

Re: Une bonne crème pour peau sensible

salut, il y a une bonne créme vendu en pharmacie, la créme anti rougeurs d avéne thermal, elle n est pas grasse et éfficace
répondre
le 12 février 2009 à 12h46

Bonjour,
Oui, outre celle d'Avène évoquée plus haut - tu en as une chez La Roche Posay - Moi, j'aime bien la gamme Boréade pour peaux sensibles et à prédisposition allergique - pas trop cher - elle dure longtemps !!!
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 12 février 2009 à 13h24

Une crème qui m'a été conseillée par ma dermato, Sérénactiv de Noviderm (expanscience.fr/content.aspx?serenactiv)

Serenactiv - Soin Hydratant Quotidien : Véritable innovation à base d’un trio d’actifs brevetés et spécifiquement formulés pour les peaux qui « ne supportent plus rien », Sérenactiv rétablit immédiatement et durablement le confort et la tolérance cutanés.
répondre
le 12 février 2009 à 13h26

Merci les filles ! Je vais donc courir à la pharmacie !

Bises
répondre
le 14 février 2009 à 11h28

Bonjour, moi aussi j'ai la peau sensible, là je me suis achetée une nouvelle crème Mixa Confort mais je ne l'ai pas encore testé donc je ne peux pas encore te conseiller pour celle-ci, par contre il y a de super crèmes  apaisantes pour peaux intolérantes.
celle de la marque Avème est pas mal.
répondre
le 23 février 2009 à 11h38

nuxe creme fraiche pour peau sensible sont prix est d'environ 24euros vendu en pharmacie ou parapharmacie elle protége trés bien la peau sensible et l'hydrate
répondre
le 23 février 2009 à 17h35

Coucou, moi aussi j'ai la peau sensible voire déshydratée et même parfois sèche ( surtout en hiver ).
Depuis maintenant deux ans, je suis une adepte des produits Mary Cohr ( même s'ils sont cher ) qui durent un bon moment .
Par contre les produits ne sont disponibles qu'en institut vendant ces produits ( marycohr.fr ).
Moi je me sert le plus souvent de la crème fine hydratante mais dans ces instituts mary cohr les esthéticiennes sont formés par le laboratoire mary cohr et sont de très bons conseils.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsUne bonne crème pour peau sensible