twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 9 février 2009 à 17h02 par (3 réponses)

Voilà, j'ai trouvé un site de travail à domicile, ou je pourrais confectionner des bijoux et les renvoyer quand ils sont assemblés et donc je me ferais des bénéfices. Il faut simplement payer un kit de départ de 50 à 70 euros selon celui qu'on préfère. Apparement la somme est vite rentabilisée, le site est clair et n'exagère pas trop...

Je pensais que ce site était sérieux jusqu'à ce que je tombe sur un commentaire sur un autre site de travail à domicile disant que c'était de l'arnaque mais sans aucune explication sur la nature de l'arnaque... mais peut etre est seulement de la jalousie?

Merci d'avance pour vos réponses

répondre
le 9 février 2009 à 21h25

Re: Besoin d'avis: arnaque ou opportunité?

pure arnaque !
dés le moment où l'on te demande de payer pour bosser, fuis !
c'est illegal
répondre
le 10 février 2009 à 10h41

Voilà, j'ai trouvé un site de travail à domicile, ou je pourrais confectionner des bijoux et les renvoyer quand ils sont assemblés et donc je me ferais des bénéfices. Il faut simplement payer un kit de départ de 50 à 70 euros selon celui qu'on préfère. Apparement la somme est vite rentabilisée, le site est clair et n'exagère pas trop... Je pensais que ce site était sérieux jusqu'à ce que je tombe sur un commentaire sur un autre site de travail à domicile disant que c'était de l'arnaque mais sans aucune explication sur la nature de l'arnaque... mais peut etre est seulement de la jalousie? Merci d'avance pour vos réponses
Salut il ne faut jamais que tu paie d'avance quand tu doit travillé Moi je suis depuis presque 2 ans chez AVON et ta des frais d'inscription au depart de 27 euros que tu n'avance pas, il te sont deduit de tes première commission sur tes ventes.
C'est une société super sympa et tres serieuse.
bisous
répondre
le 10 février 2009 à 11h50

normalement tu dois rien payer ça sent l'arnaque à plein nez.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresBesoin d'avis: arnaque ou opportunité?