twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 9 février 2009 à 22h33 par (4 réponses)

Hello les addicts !!

Aujourd'hui, j'ai une super offre à vous proposer !!!
En vous inscrivant à un forum, et en parrainant à votre tour au minimum 5 personnes, vous recevrez un produit Lush !!!
Il vous suffira juste de participer un peu comme pr BA, quelques posts au minimum, mais je pense que vous allez vite devenir accroc comme moi je le suis car c'est très convivial, il y a des animations et des possibilités de gagner des produits Lush régulièrement.

Intéressées ??? Je vous propose de me laisser sn mp l'identifiant et le mail que vous allez utiliser pr l'inscription, et de mon coté je vous enverrais par mp l'adresse ou il faut aller. IL EST IMPERATIF QUE VOUS VOUS INSCRIVIEZ AVEC LES IDENTIFIANTS QUE VOUS M'AUREZ DONNe ! ( mail + pseudo) alors réfléchissez bien.

Je demande aussi à toutes les BA qui ne sont pas sérieuses ( du genre je vais m'inscrire, donne moi l'adresse et qui s'inscrivent par la suite ac un autre pseudo ) de me demander juste l'adresse par commentaires sur le topic, je leur fournirais d'ici deux semaines. Puisque bien sur je préfére que celles qui me font le plaisir d'accepter d'être parrainées par moi aient la priorité ( puisqu'elles posteront surement pr rechercher des filleuls sur ba lol ) mais que je préfére que les gens soient honnêtes ( et ainsi ne pas avoir un "ce que tu dis est faux" qd j'enverrais les pseudos et mails à la personne responsable de l'offre en lui disant que ttes les personnes se sont inscrites ! )

Biz à toutes et merci d'avance
répondre
le 10 février 2009 à 09h07

Re: Parrainage pour avoir des produits Lush

ok donc moi c 'est bibicerise@hotmail.fr   et l'identifiant ca sera bibicerise si il est dispo ^^ ^^ jai hate j'adoooooooooooooooooor Lush
répondre
le 16 février 2009 à 00h46

Coucou les addicts,

Le parrainage est toujours possible et bonne nouvelle les cadeaux se cumulent...
Je vous explique, je vous parraine, vous participez au forum et parrainez à votre tour :
5 personnes : un savon Lush
10 personnes : un savon + un ballistic ou pain moussant
15 personnes : un savon + un ballistic + un masque frais
Alors n'hésitez plus, envoyez moi par mp pseudo plus adresse mail, et je  vous indique la marche à suivre biz :)
répondre
le 17 février 2009 à 18h10

Coucou,je voudrais bien que tu me parraines.

itsthereality@hotmail.fr
ladizz92

Merci d'avance.
répondre
le 17 février 2009 à 18h33

Coucou !

Moi aussi je suis intéressée ! Laughing
Je t'envoie toutes les infos par MP
Biz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Parrainage pour avoir des produits Lush