twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 février 2009 à 16h42 par (24 réponses)

Bonjour,
je me permet de lancer un sujet avec cette question car j'avais mis cette question dans un commentaire dans un autre sujet mais personne n'a répondu derriere moi!
beaucoup de ba se sont rendu compte que le forum était deserté,c'est vrai avant il était plus vivant!
Mais alors, que pouvons nous faire pour le rendre plus attractif,pour donner envie aux Ba de venir voir revenir sur le forum?
le forum est sensé etre un lieu d'entraide et de partage pour les menbres de la communautée, quel petit détail manque t'il pour cela?
Si vous avez des idées n'hésitez pas a les laisser!
bonne journée les filles!
répondre
le 11 février 2009 à 16h50

Re: que faire pour redonné vie au forum?

salut
aucune idée à part redonner des points en postant! lol. y en a qui donne leur avis que pour avoir les points!
répondre
le 11 février 2009 à 16h59

Bonjour, je me permet de lancer un sujet avec cette question car j'avais mis cette question dans un commentaire dans un autre sujet mais personne n'a répondu derriere moi! beaucoup de ba se sont rendu compte que le forum était deserté,c'est vrai avant il était plus vivant! Mais alors, que pouvons nous faire pour le rendre plus attractif,pour donner envie aux Ba de venir voir revenir sur le forum? le forum est sensé etre un lieu d'entraide et de partage pour les menbres de la communautée, quel petit détail manque t'il pour cela? Si vous avez des idées n'hésitez pas a les laisser! bonne journée les filles!
Pour redonner vie au forum je ne pense pas qu'il faille remettre les points car c'est la porte ouverte au "n'importe quoi" peu importe la question, seuls les points comptent.

ce qui me donnerait envie de venir plus souvent, serait de trouver des questions : "intéressantes" "originales" "amusantes""intelligentes" et si possible écrites dans un français correct.

Mais je pense que tout ça ensemble, c'est beaucoup demander.

Et si non, prouvez moi le contraire.
répondre
le 11 février 2009 à 17h53

lol je savais meme pas qu on avai plus de points , moi j'aime bien venir sur le forum et répondre au question et pouvoir aider  les ba !!!
bisou
répondre
le 11 février 2009 à 19h37

Moi je vien tout le temps y a plus de points mais m'en fiche j adoe venir voir les questions et y répondre!!
Apres on peut rien faire les autres ne reviendront pas..j trouve ca trop bête de venir juste pour les points mais c est vraiment dommmage ca me manque le forum d avant!!!!
répondre
le 11 février 2009 à 19h51

Bonsoir,
moi je viens de temps en temps,
mais c'est vrai qu'il y a moins de monde maintenant.
c'est souvent les mêmes discussions que l'on retrouvent.
C'est dommage, mais je n'ai aucune idée.
répondre
le 11 février 2009 à 22h48

et bien moi c'est le contraire! je ne venais plus du tout, et depuis que le forum est "épuré" je reviens voir un peu ce qu'il se passe!!Laughing
répondre
le 11 février 2009 à 23h06

je pense qu'il faudrait mettre des sujets plus interessent
répondre
le 11 février 2009 à 23h13

bonsoir,
le mieux serait de trouver des sujets qui peuvent conserner tout le monde, les plus jeunes et les moins jeunes, et la est le soucis quel sujet pourrait convenir.
répondre
le 12 février 2009 à 08h24

Je ne savait même pas qu'il n'y avait plus de points.
Je viens de temps en temps mais les sujets ne sont assez interressants.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresque faire pour redonné vie au forum?