twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 12 février 2009 à 13h29 par (58 réponses)

Coucou les filles !

J'ai lu il y a quelques temps dans Jalouse qu'il ne fallait pas vaporiser le parfum dans le cou car ça fait des tâches. Il faut plutôt le mettre sur la nuque, au creux des seins ou sur le poignet.
Et vous, vous le mettez-où votre parfum ?

Bises
répondre
le 12 février 2009 à 13h44

Re: Vous le mettez-où le parfum ?

Moi je le met surtout derrière les oreilles, poignets, mais aussi sur mes vêtements.
Je pense pour les tâches c'est quand on s'expose au soleil.
Bises
répondre
le 12 février 2009 à 16h28

Je mets ma petite touche de parfum dans le cou et au creux des seins
Il me semblait que le risque de tâches c'est si tu t'exposes au soleil  Undecided

répondre
le 12 février 2009 à 16h33

Je mes toujours dans le cou et je n'ai jamais eu de tâche (je ne le mes pas quand je vais m'exposé au soleil comme à la plage par exemple)
répondre
le 12 février 2009 à 19h33

kikou, moi j en met deriere les oreilles et sur mes 2 poignets, bye
répondre
le 12 février 2009 à 20h33

derriere les oreille et dans le cou
répondre
le 12 février 2009 à 20h49

Moi je le met toujours sur mes vetements et les cheveux !!!

Seul l'extrait de parfum se met sur la peau et plus particulièrement sur les points de pulsations (poignets, cou).

En ce qui concerne les taches, c'est effectivement le soleil qui les fait apparaitre.
répondre
le 12 février 2009 à 21h20

coucou, moi j'en mets dans le cou mais aussi derrière les lobes des oreilles et sur l'intérieur des poignets.

Je pense aussi que les tâches, c'est le soleil qui les faît apparaître
répondre
le 13 février 2009 à 12h07

Je le mets plutôt derrière les oreilles, sur les poignets et aux creux de ma poitrine, mais parfois sur le cou et je n'ai pas de taches, mais comme disent les autres je crois qu'il y a un risque qu'après une exposition au soleil.
voilà :-)

répondre
le 13 février 2009 à 19h18

El Attarine, Miel de Bois, Tubéreuse Criminelle, Serge Noire... sont comme des onguents sacrés que j 'applique par petites touches sur les poignets et au creu de la poitrine.
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumVous le mettez-où le parfum ?