twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 12 février 2009 à 14h51 par (5 réponses)

Bonjour, je prends un traitement pour arreter de fumer et je fais toutes les nuits 2 à 5 cauchemards ou reves bizarres

Mais celui de cette nuit m'est impossible à décoder :

Nous sommes, mon chéri et moi chez une amie qui a un fils de 3ans et demi. Dans mon reve elle habite en rez de chaussée. Je regarde par la porte fenetre et vois que la mer (ou quelque chose qui y ressemble) se trouve tout au bord. Je regarde le ciel et les nuages passent et se déforment à une allure impossible : en accéléré.
Inquiete je regarde dans l'appartement et les aiguilles des horloges avancent en accéléré aussi (les minutes, elles, tournent dans le sens inverse). Je me fais la réflexion qu'a cette allure, dans 10 jours, nous seront assez vieux pour mourir (nous avons 25 ans). Et là je vois le petit garçon de ma copine fumer un cigarette. Il a toujours son apparence normale mais à écouter sa maman il est maintenant assez grand.
Nous devons dormir chez elle, mais je suis trop paniquée à l'idée de me reveiller vieillie. Mon chéri me répond qu'il ne sait pas quel age on a à l'instant mais qu'il me trouve tjrs aussi belle (lui qui ne me fait jamais de compliment en réalité).
J'allume la télé et aux info, ils disent qu'une femme a jeté un sort au monde.

Pouvez vous m'aider ?
répondre
le 12 février 2009 à 16h43

Re: Qui peut m'aider à interpreter mon reve svp ?

tu tape "dico des reves" sur le net et tu trouvera peu etre une explication avec un mot clé!
kisss!
répondre
le 12 février 2009 à 21h47

je pense que se sont  doute les effets secondaire du traiment qui te font ça,moi aussi j'avais suivi un traitement de ce genre,j'avais les meme allucinations,le mieu c'est d'aller voir ton médecin et lui expliqué ce tu voi,je pense qu'il te proposera quelque chose de mieu,je te souhaitte bon courage pour arreter de fumer,c'est une bonne initiative moi j'ai essaier,je suis pas arrivé,et je sais que c'est pas facile d'arreter

passe visité mon blog dés que tu peut.bisous

répondre
le 12 février 2009 à 21h55

salut, j ai essayer d arreter de fumer il ya 1an avec l aide des patchs.
Et je peux te dire que j en ai c.....!
je dormais trés mal, et comme toi des cauchemards tres souvent, je pense que cela est du au stress, au manque de nicotine, du coup t angoisse et cela se reproduit dans ton sommeil, alors t en fait pas!
PS : j ai repris la clope, pas bien
répondre
le 13 février 2009 à 17h00

je sais je que cela veut dire en fait tu a peur que tout aille trop vite dans ta vie , il y a des choix fait autour de toi et tu n'est pas sure d'etre d'accord donc il te faut plus de temps pour reflechir mais trop tard la decision ne ta pas attendu , donc voila je pense que c'est pour cela que tu reve de ca .
répondre
le 14 février 2009 à 12h07

Merci à toutes et surtout à toi tally, car grace à ton opinion, j'ai compris mon reve. J'aurais pu y penser avant : je passe mon DAEU en mai (croyant que ça serait en juin). Ce qui fait que j'ai moins de temps pour les révisions et le jour J approche à grand pas. C'est peut etre ça

Bonne journée les filles
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQui peut m'aider à interpreter mon reve svp ?