twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 12 février 2009 à 15h20 par (6 réponses)

coucou les B.As voila tout a l'heure par hasard je suis tombé sur le blog d'une maman: son ex mari a kidnappé son fils qui fêteras ses 3ans le 14 février 2009 (le jour de l'amour) cette maman a besoin de soutien je vous mets l'adresse du blog rendez-nous-enzo.skyrock.com/1.html et aussi l'adresse d'une pétition a signé lapetition.be/en-ligne/petition-3591.html
répondre
le 12 février 2009 à 15h30

Re: rendez le petit enzo a sa maman

je suis  ce blog depuis le debut , la pauvre !!!!
répondre
le 13 février 2009 à 17h04

ton lien n'est pas valide ca ne marche pas .
répondre
le 14 février 2009 à 10h33

j espere vraiment que le papa a eu le temps de reflechir   et  de reconduire enzo à sa maman    ou en tous les cas de faire une garde partagee   car lui aussi aime son enfan     mais justement  parce que l on aime   on doit faire tout pour rendre son enfant heureux    courage     maryvonne
répondre
le 14 février 2009 à 12h09

je remt le lien pourtant avec moi ca fonctionne rendez-nous-enzo.skyrock.com/1.html aujourd'hui enzo fete ces 3ans loin de sa maman
répondre
le 14 février 2009 à 18h27

Donne-nous le nom de ce blog s'il te plait.que nous puissions aller voir la maman et essayer de la réconforter
répondre
le 17 février 2009 à 11h43

j'ai signer , et j'espere quil va lui revenir vite , c'est horrible ca !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresrendez le petit enzo a sa maman