twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 12 février 2009 à 22h11 par (8 réponses)

Bonsoir,

est ce que vous faites un cadeau pour la st valentin,
moi je vais passer demain soir acheter des gateaux, je sais quel gateau il aime, ça lui fera plaisir,
mais pas de cadeau particulier. 
répondre
le 13 février 2009 à 00h09

Re: st valentin

Moi je n'ai pas d'argent donc on fait une soirée a la maison , bo repas et le dessert ce sera moi !!
loll
répondre
le 13 février 2009 à 00h26

hello !
nous on se fait un repas en tete a tete a la maison..
Et je me suis acheté un magnifique ensemble de sous vetements que je porterais pour la premiere fois samedi soir : c'est un cadeau pour tout les deux ! lol ;)
bonne soirée
répondre
le 13 février 2009 à 22h50

alors la les filles, ça c'est un cadeau.
et oui faut offrir de sa personne..lol
alors BONNE ST VALENTIN
répondre
le 15 février 2009 à 19h52

ba non encore rien cette année meme pas un bisou jsuis degouter il m'aime plus ??!!!
répondre
le 17 février 2009 à 10h41

pour répondre a ta question pourquoi fêter la st valentien c'est déjà commerciale on a pas besoin d'un jour particulier pour le fêter puisqu'on a toute l'année pour le fêter.
répondre
le 17 février 2009 à 21h33

je sais c'est juste un petit plus.
mais bien sur que c'est avant tout commercial.
mais faut dire aussi que recevoir un cadeau fait toujours plaisir quel que soit  l'occasion, même sans occasion.
en tout cas  pour cette fois, rien du tout, mais c'est pas grave.
je sais qu'il m'aime.
répondre
le 18 février 2009 à 10h55

bonjour,

moi j'ai dit à mon copain je ne demande rien lors de la st valentin mais je lui ai dit en rigolant t'inquiètes je vais me rattraper pour mon anniversaire le 5 juin lol.
j'apprécie d'avoir des cadeaux j'adore ça mais j'aime aussi en offrir mais parfois mon copain n'est pas content quand je lui en offre dans la mesure ou il me dit souvent t'a déjà pas beaucoup de sous et tu vas les dépenser d'un coté il a pas tord mais je suis une tete de mule alors quand on me dit ça je fais le contraire lol.
Moi je sais qu'il m'aime parce que comment t'expliquez ça on a été en soirée et un mec m'a manquée de respect pendant toutes la soirée et pour finir ça s'est très mal passée et je peux te dire qu'il y a eu de la baston parce qu'il a pas apprécié qu'il me manque de respect et je dois dire que je vois encore les images devant moi. Belle preuve d'amour de défendre mon honneur non.
répondre
le 18 février 2009 à 11h15

Mon chéri m'a toujours dit que la st valentin devait se commémorer mais les cadeaux ne sont pas obligés.
Je lui ai offert un chocolat en forme de coeur avec deux petites souris qui faisaient un coeur en se donnant un bisou.
Tu n'a pas besoin d'offrir un gros cadeaux.
montre lui que tu l'aime avec des petites attention particulières tout au long de la journée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresst valentin