twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

j'ai des petits problèmes de peau que j'arrive pas a résoudre.
J'ai la peau sensible (hé oui j'ai gardé ma peau de bébé..) j'ai plein d'endroit ou j'ai des petit boutons rouge (j'ai déja eu la varicelle pour celles qui penserait a ca !) et la peau sèche surtout au niveau des pommettes.
j'utilise une crème nivea mais sans grand succès.

Je suis prennante pour tout vos bon conseil.

Merci d'avance a vous toutes.....
répondre
le 13 février 2009 à 14h38

Re: Bonjour a toutes... je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de vos conseils et avis d'expertes en la matière

Coucou !

Je pense que tu devrais essayer une crème en pharmacie de type Avène spécial rougeurs. J'ai posté un sujet sur les crèmes pour peau sensible il y a peu et beaucoup de BA m'ont conseillé cette marque.
Tu peux aller voir mon post.

J'espère que tu trouveras ton bonheur !
répondre
le 13 février 2009 à 15h27

Re: Bonjour a toutes... je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de vos conseils et avis d'expertes en la matière

Merci beaucoup, je me prend une petite pause pour filer à la pharmacie a coter de mon agence .....

Mille merci

répondre
le 14 février 2009 à 11h18

Bonjour,
Je pense que tu as non seulement la peau sèche ou déshydratée mais surtout sensible -
Je te conseille la gamme Boréade - la crème pour peaux sensibles, irritées et à prédisposition allergique - elle doit coûter dans les 15.00 euros -
Pour nettoyer ton visage utilises un savon pour peaux sensibles (genre Laboratoires Vendôme en grandes surfaces) et une lotion micellaire genre Bioderma sur quatre cotons (donc quatre passages pour avoir la peau nickel !!!) - Bioderma fait également de très bonnes crèmes pas trop chères (prends la gamme rouge et pas la bleu, c'est un conseil !!!)
Sinon, La Roche Posay fait également de très bons produits !!!
Tu trouveras ces différentes gammes en pharmacie et en parapharmacie !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 14 février 2009 à 11h25

Bonjour, pour ta peau sensible, je te conseille de te rendre en pharmacie et de demander conseil à ton pharmacien.
Il t'indiquera une bonne crème et toute une gamme de soin à utiliser pour ta peau.
Si cela ne s'arrange vraiment pas, il ne te resteras plus qu'une chose à faire, aller voir un dermato.
C'est la meilleure méthode quand on a un vrai problème de peau.
répondre
le 11 novembre 2009 à 14h39

Salut Stef,
Viens faire un tour sur mon blog cela me fera beaucoup plaisire ,car là tu auras le choix jai des recettes naturel.
mon blog est calins

bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsBonjour a toutes... je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de vos conseils et avis d'expertes en la matière